Journée Plus Que Mouvementée : Lucy Heartfilia

745 20 10
                                    

Vendredi 13 septembre 6h 20

Aujourd'hui c'est mon cinquième anniversaire père m'a promis de ne pas boire... Alors pourquoi il est comme ça ? Pourquoi ne marche t-il pas droit ? Pourquoi me crie t-il dessus ? Pourquoi dit il que j'ai beau lui ressembler a elle, la femme qu'il a aimé,  je ne suis qu'une moins que rien même pas capable de me lever ? Son regard se faisait de plus en plus noir , sa voix de plus en plus forte faisant des gestes dans le vide montant ainsi sa colère et sa rage. Mon coeur battait de plus en plus vite et des sueur froide commencer à me parcourir le corp déjà paralysé par la peur .Puis ensuite plus rien trou noir !

DRING DRING DRING 

Entendant mon réveil, je me lève comme chaque matin en sursaut, tombant de mon lit dans un fracas, comme d'habitude. Ne pouvant pas me lever seule je reste assise comme chaque matin attendant que mon jeune frère daigne se pointer pour m'aider. Après 2 bonne minute d'attente je le vois enfin arriver d'un pas nonchalant un air blasé scotché au visage :

Lucy t'es encore tombé ! Dis Roméo lasse en s'abaissant à ma hauteur pour m'aider à me relever
Je ne dis rien, prenant sa main arborant mon habituel sourire et rigolant nerveusement à sa remarque, mimant un faible désolé.

Une fois installé dans mon éternel prison sur roulette je me décide à aller me préparer pour le début de ma seconde semaine de cours dans un lycée pour futur star ou je n'ai même pas ma place . Je m'habille avec difficulté,essayant de ne pas tomber, enfilant mon uniforme où trône fièrement le logo du lycée Fairy Tail.

En jetant un rapide coup d'œil à mon réveil matin je remarque qu'il affiche    7h 45. Cette fois c'est officiel, je suis à la bourre.

Suite à ça, je fonce comme je peux jusqu'à l'arrêt du bus se qui n'est pas très simple étant donné que je n'ai pas énormément d'endurance et de force dans les bras pour pousser mon caddie comme l'appelle souvent les pimbêche de mon lycée qui m' harcèle depuis le début de l'année en pensant que ça m'affecte alors qu'en réalité je m'en fou royalement .

Essoufflé et déjà fatiguée de ma journée qui commence très mal. J'arrive à l'arrêt du bus sous les regards interrogateur et moqueur de mon groupe de pimbêche préférer Jenny et sa bande  . Par chance le destin c'est enfin décidé à m'aider un peu car le bus est là, je le vois qui arrive.

Tout le monde grimpe dans le bus, tandis que mirajane, erza, levy et juvia des amies à moi , mes seules amies enfaite. Descendent pour m'aider à grimper dans le véhicule. Je les saluts leur offrant un grand sourire et nous montons toutes dans le bus mira et erza portant chacune un côté de mon fauteuil.  Ayant l'habitude de la situation  chaque élèves vac à ses occupation alors que comme d'habitude Jenny et ses " amies" se moque de moi, en rigolant Et faisant plus de bruit qu'un troupeaux d'éléphant.
Énervant ainsi notre très chère erza qui une fois qu'elle m'a reposée parterre soigneusement les fusilla du regard, murmurant un faible "jvais vous buter" une aura noir et meurtrière l'entourant. Ce qui eu le don de calmer les rires des idiotes, attirer les regards de tout les élèves dans le bus,provoquer des rires sadique et limite démoniaque chez mes amies me faisant lâcher un léger rire .

Erza tu veux bien te calmer s'il te plaît ? dis - je finalement en essayant tant bien que mal d'éviter à mes imbécile d'ennemis la peine de mort .

Non ! Rétorqua t-elle finalement faisant s'agrandir son sourire sadique toujours les yeux rivés sur les fille, en actionnant son pouvoir magique faisant apparaître dans sa main une épée sous les regards terrorisés des jeunes femmes.

Ha bah ok c'est pas grave c'est moi qui vais manger ton fraisier dis - je finalement

Après cela mon amie au cheveux écarlates se retourna vers moi supprimant l'aura meurtrière qu'il l'entourait jusqu'à lors des étoiles dans les yeux me suppliant de lui donnait son gâteau que je lui tendit avec joie . Ensuite, le trajet se passa dans la bonne humeur Erza mangeant son fraisier avec une tête d'enfant les doigts remplis de crème fouetée et mon trio préféré toujours en vie .... malheuresement pour moi .

Arriver au lycée nous descendons tranquillement. Une fois à l'entrée nous entendons dans les haut parleur la voix du directeur alias mon tuteur makarof draer. Si je suis dans ce lycée aujourd'hui alors que je suis ni danseuse, ni chanteuse, ni actrice, et ni mannequin c'est grâce à lui tout ça parce qu'il préférait garder un œil sur moi .Depuis son bureau le vieux makarof avait appelé toutes mes amies à le rejoindre pour affaire sûrement pour parler avec leur manager respectifs . Dans un dernier signe d'aurevoir elle furent obligées de partir, pour le plus grand bonheur de Jenny qui en profita pour venir me souhaiter une mauvaise journée en me poussant de toutes ses forces dans la pente du hall sous les regards désolé des autres élèves qui n'osaient pas se dresser face à elle vu sa popularité dans le monde du cinéma de peur de ruiner leur carrière sûrement.

Affolée je dévalais la pente essayant de freiner mais impossible j'allais tellement vite que poser mes doigts sur mes roues me les brûlaient. Je m'attendais à foncer dans un mur alors je fermais les yeux attendant l'impact quand mon fauteuil s'arrêta finalement je fus suprise j'ouvris  alors les yeux relevant la tête vers le visage d'un jeune homme que je n'avais jamais vu, grimaçant de douleur mais quand je vis ses cheveux étrangement rose et ses yeux vert je compris qui il était... et j'étais sûre d'une chose Jenny m'a mis sans un sacré pétrin....


Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant