Le lendemain de l'arrivée de cette maudite lettre, je me retrouvais exactement au même endroit que là où je m'étais installé la veille pour tenter de trouver le sommeil ou au moins me rassurer un peu, c'est-à-dire sur en boule sur mon canapé, mes genoux ramener vers ma poitrine et la tête coincé dans le creux de mes bras.
Roméo n'est pas rentré de la nuit et vu mon état cela m'a un peu soulagé, Ignir m'a dit qu'il avait passé la journée d'hier et la soirée chez lui pour passer du temps avec la petite Wendy donc c'est temps mieux.
Je fais une bien horrible sœur n'empêche... je sers à rien apart à apporter le malheur... imaginez si il m'avait vu dans un état pareil... je suis sûre qu'il m'admirait déjà pas mais la.. son estime de moi serai sûrement descendu à - 10 mille...
N'empêche je le connais mon idiot de père peu importe sa demande, je suis quasiment sûre qu'il me laissera plus partir une fois que je serai à la maison.
Aux yeux de la loi bien évidemment c'est illégal, puisque maintenant je suis sous la tutelle officielle de Makarof, Jude n'a plus aucun droit sur moi mais pour lui je reste sa fille et si il y a un truc que j'ai appris avec lui c'est que quand il veut quelque chose, il l'obtient, peut importe le moyen.
Sur cette pensée j'attrape un papier un stylo pour écrire une lettre qui sera destiné à Natsu et non pas à mon frère j'ai pas envie qu'il déprime plus que de raison à son age, le pauvre.
Chers Natsu,
Je sais que cela peut te paraître un peu étrange mais je t'écris cette lettre pour te dire adieu car quand tu recevras cette lettre je ne serai déjà plus là....
Je m'excuse d'ailleurs auprès de vous tous et de mon frère... pourras-tu s'il te plaît t'occuper de lui, lui dire que je l'aime et que je n'avais pas le choix malheureusement
Il y a quelques jours, j'ai eu des nouvelles de mon père qui me demandait de rentrer à la maison le temps d'un week-end pour parler de quelque chose, j'ignore encore quoi mais le connaissant je ne repartirai sûrement jamais...
Alors je voulais te remercier : te remercier pour tous ce que tu as pu faire pour moi malgré notre rencontre récente,te remercier pour m'avoir fais confiance, pour m'avoir souri, et t'être ouvert à moi, te remercier pour m'avoir soutenue quand tout allait mal, te remercier pour m'avoir défendue envers et contre tous, te remercier pour avoir été la pour moi.
Pour avoir été mon ange gardien tous simplement...
J'espère malgré tout que tu vivras heureux et épanouie avec des gens qui t'aimeront pour ce que tu es, n'oublie pas que tu n'est et ne sera jamais un monstre.
Avec l'espoir de te revoir un jour, Lucy.
Je vais donc poster la lettre pour qu'elle arrive chez lui Lundi au soir, pour être sûre que je sois déjà parti et je rentre chez moi.
A peine arrivé à la maison, sa sonne à la porte.
Hé salut Lucy ! Sa te dit d'aller ce manger un bout ! Me proposa le mage de glace avec enthousiasme.
Heu... je répond sous le coup de la surprise.
Remarquant sûrement mon air des plus déplorable, mes yeux rouges et bouffis et mes mains tremblante à cause des événements d'hier j'arrive à voir dans son regard sa légère inquiètude... enfin plutôt sa grande inquiètude.
Ça va pas Lucy ?! Commença t-il à paniquer.
Si si ça va je m'attendais pas à avoir de la visite aujourd'hui c'est tout. Mentais-je en souriant forcé.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..