Un Corps, Un Cœur, Deux Ame

164 10 40
                                    

Aux mots de mon père que tout ceux ayant une ouïe surdeveloppé avait entendu y compris moi, mon alter-égo à pris ma place alors que Lucy était parti déposer ses affaires dans la chambre d'ami.

Hé le dragon raconte pas n'importe quoi l'humaine je m'en contre fou, c'est ton fils qui en est dingue certainement pas moi !  Le contredis-je trouvant son raisonnement complètement ridicule.

Moi un puissant démon, le plus puissant être sur cette terre amoureux d'une simple humaine et puis quoi encore ?

Oui c'est évident... c'est pour ça que tu viens te justifier.. Se ficha t-il ouvertement de moi en s'asseyant sur le canapé.

Je ne supporte pas les dragons, ni personne d'ailleurs et toi encore moins... alors ne fait pas le malin... Lui dis-je blasé de son comportement de gamin.

Hé oui vous vous attendiez à quoi ? À ce que je m'emporte ou que je m'énerve contre lui ? Je ne m'abaisserai pas à ça, je suis une personne de sang froid... et son comportement me gonfle plus qu'autre chose...

E.N.D ? Sa faisait longtemps, la dernière fois c'était à cause de Jenny si je me souviens bien... Reconnaissait-je la voix de Lucy dans mon dos, elle avait sûrement remarqué les cornes sur ma tête.

Je ne parle toujours pas aux simples humains... L'ignorais-je sans même me rourner vers elle.

Ha c'est bien dommage ça... Dit-elle simplement.

Bien que je ne la regardais pas j'arrivais à savoir qu'elle souriait, elle souriait comme toujours et cela avait le don de m'agacer. À dire vrai tout m'agacer chez cette fille, ces yeux, sa voix et par dessous tout son sourire tendre et bienveillant qui me ressort par les yeux.

D'ailleurs dans l'espoir de ne pas avoir à supporter ça désagréable présence je me décide à entamer une marche nonchalante vers ma chambre ou plutôt vers la chambre de Natsu.

tu m'emmène avec toi s'il te plaît ? Me demanda celle que je voulais précisément éviter me voyant monter.

Je l'ai simplement ignoré continuant mon ascension tranquillement les mains dans les poches, mon éternel expression neutre sur le visage.

Une fois arrivé dans la chambre je me suis posé sur le lit simplement dans le calme et la sainerité et j'ai doucement fermé les yeux pour profiter pleinement de la solitude qui régnait dans la pièce. Cependant mon calme à était rapidement troublé par de lents bruits de pas qui montaient les escaliers, ce pas semblait très peu sûre et tremblant, dailleurs il c'était arrêter au bout de la sixième marche j'en ai donc déduit que c'était Lucy qui essayer de monter malgré l'interdiction du médecin de se lever et que par dessus tout elle était entrain de tomber.

À cette constations je me lève rapidement de mon lit, non sans souffler et me précipite aussi rapidement que possible jusqu'à l'escalier, forte heureusement ma condition de démon me permet d'aller à une vitesse fulgurante et inhumaine, ce qui fait que je suis rapidement passé derrière elle pour l'empêcher de basculer en arrière.

À quoi est-ce que tu joue ? Lui demandais-je avec sévérité.

Je voulais monter ! S'exclama t-elle simplement.

T'as interdiction de te lever je te rappelle, j'aurais pas étaitt'aurais été bonne pour un second séjour à l'hôpital... Lui dis-je calmement à l'oreille.

D'ailleurs dit de cette manière là, sa avait l'air assez agressif comme réaction, mais en même temps, en plus de me ressortir par les yeux elle est idiote, maladroite et fragile, je ne vois même pas pourquoi ça m'étonne tant, c'est une humaine après tout.

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant