Un Lien Profond

168 13 20
                                    

Depuis quelques jours je suis très inquiète pour Natsu, il semble ailleurs et épuisé, en plus malgré ça, il fais quand même les exercices demander par son père, même si celui-ci l'en a dispensé.

Il est actuellement 2h du matin et comme d'habitude j'ai fais encore une fois un cauchemard impliquant mon père. En tant normal, étant donné le fait que je sais que Natsu était pas loin, je serais peut-être allé le voir pour lui parler une minute ça m'aurait peut-être calmé.

Mais là vu son état, mieux vaut ne pas le déranger avec mes problèmes personnel, j'ai pas envie de l'embêter plus que ça avec mes soucis...

Maintenant que j'y pense, depuis que je le connais il a toujours été là pour moi et même si je suis là pour lui moi aussi, on a eu dès notre rencontre ce lien très particulier. Mais aujourd'hui, il est au plus mal, il a l'air de ne plus en dormir la nuit et moi je ne suis même pas là pour l'aider, quelle piètre amie je fais...

A cette pensée je me lève le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller les filles qui dorment ici.

Enfin.... ça c'était sans compter les roues de mon fauteuil qui ont commencé à grincer lorsque je me suis mise à avancer.

Je savais qu'il fallait que je les regonfle en plus pff...

Je tente donc de partir malgré ça, mais une voix m'interpelle :

Lucy tu vas où à cette heure ci... ? Me demanda la voix endormi de Levy.

Heu... je vais nul part... lui dis-je alors que je suis dos à elle prête à partir, espérant qu'elle ne cherchera pas plus loin.

Nul part à 2h du matin ? Remarqua t-elle  commençant à bien se réveiller.

Moi qui voulait qu'elle cherche pas plus loin pour partir le plus vite possible c'est raté !

Je vais quand même pas lui avouer que je vais voir Natsu, elle va se faire des films... Levy est la plus sage à ce niveau là mais il faut pas pousser non plus, hein...

Bah oui j'ai juste besoin de prendre l'air... t'inquiète pas...rendors toi.. lui suggérais-je avant de tenter de partir.

Tu me prendrais pas pour une imbécile, tu serais jamais parti toute seule, dans un environnement que tu ne connais pas à 2h du matin, t'es beaucoup plus prudente que ça je le sais. Tu vas où ? Insista t-elle cette fois-ci en descendant de son lit superposés pour se placer en face de moi.

Ha oui j'oubliais qu'elle est loin d'être bête, c'est bien ma veine ça... j'y arriverai jamais !

J'ai fais un cauchemard, je veux simplement prendre l'air... lui dis-je de manière assez convaincante.

Bien que ce ne soit pas entièrement un mensonge puisque c'est bien un cauchemard qui m'a réveillé...

Elle m'a observé un instant avec des yeux interrogateur avant d'acquiescer tout en restant tout de même suspicieuse et elle à fini par retourner se coucher me laissant enfin passer.

Fais attention quand même Lucy, on est en pleine nuit et à côté d'une forêt ne va pas trop loin... me mit -elle en garde avant de s'endormir.

Et bien sûr, quand je me suis retrouvée dehors j'ai commencé à bien galerer avec les terrains pas dutout pratique de la forêt pour un fauteuil roulant dite " de ville"

il faut vraiment que je pense à investir dans un fauteuil tout terrain.

C'était tellement compliqué d'avancer que j'ai failli retourner dans ma cabane, d'ailleurs j'avais fais demi tour mais je ne sais pas pourquoi quelques chose m'a fais changé d'avis.

Finalement arrivant vers la cabane où est censé se trouver mon ami aux cheveux roses j'ai été légèrement surprise de trouver la porte fermée car depuis qu'on ai là, il avait toujours insister pour la garder entrouverte même la nuit. Il disait que ça l'empêcher de s'endormir complètement.

Finalement inquiète je sors de mes pensées et appui sur la poignée pour ouvrir la porte tout de même délicatement si jamais il c'était endormi.... et ce que j'ai vu à l'instant où je suis entrée m'a tétanisée sur place...

Les murs de l'habitacle étaient noircis de tout les côtés par les flammes tout comme son lit, c'est meuble et ses draps, mais le pire c'était lui, il était là avec un air de mort-vivant,  posté en plein centre de la pièce, il ne semblait plus être lui même, on aurait dit qu'il était en transe, qu'il ne me voyait pas, qu'il était manipulé, une flamme au bout du doigt il s'apprêtait à brûler la seul chose qui le maintiens en vie.... Le livre de E.N.D...

Me rendant compte de la situation je sort de mon état de choc je ferme la porte à la hâte et me dirige vers lui en l'appelant dans l'espoir qu'il s'arrête mais rien n'y fais, il ne m'entend pas.

Bien que se soit un peu méchant je tenta de lui faire mal en lui écrasant les pied pensant que ça aller le réveiller mais là encore, toujours rien.

Complètement paniqué par la situation je n'arrivais même pas à réfléchir, l'appeler ne faisait rien, lui faire mal ne lui faisait rien, et je n'arrivais pas à lui retirer le livre n'y à éteindre sa flamme.

Je sais pas quoi faire, réfléchis Lucy, RÉFLÉCHIR ! qu'est qui pourrait le réveiller, ou au moins le faire lâcher prise ?

Sayez j'ai un truc ! Espérons que ça marche et désolé d'avance mon ange... dit toi que c'est JUSTE pour t'aider... Je dis à voix haute pour ma propre conscience, sachant qu'il ne m'entend pas.

Dans l'urgence je me lève donc de mon fauteuil, manquant de tomber je me rattrape à son coup et après avoir pris une grande inspiration et sans aucune douceur à cause de l'urgence de la situation, je plaque mes lèvres sur les siennes..

Je finis par être plus douce, faisant glisser mes doigt jusqu'à maintenant, sur son visage jusqu'à ses mains pour doucement lui retirer son livre des mains, ce que j'arrive finalement à faire sans soucis.

Mais je fus très étonné quand j'ai senti après un petit moment qu'il me rendait mon baiser. J'ai fini par me détacher de lui, sûrement légèrement rouge à cause de la gêne, tandis que lui ne bougeait pas d'un pousse.

Ne me fais plus jamais une peur pareil Natsu... je lui chuchote avant de prendre la direction de la porte.

Quand j'ouvre celle-ci je me retrouve nez à nez avec Ignir à qui j'explique brièvement la situation et je confie le livre, avant de repartir vers ma cabane.

J'ai juste le temps de voir le père Dragnir refermer la porte avant de partir...

Je me demande ce qu'il va lui dire ? Il va sûrement l'engueuler pour avoir voulu faire une chose pareil... qu'est ce qui pouvait bien lui trotter dans la tête ?

De leurs côté un silence de mort régnait entre le père et le fils, celui-ci étant toujours complétement désorienté, ce fut le père qui brisa le silence.

Je peux savoir ce qui t'a pris de vouloir faire ça au juste ? Demanda t-il, sa voix sérieuse trahissant sa colère et son inquiètude.

Le dragon slayer ne répondit rien trop dans ses pensées, mais après un autre moment de silence pesant, des mots sortirent tout de même de sa bouche.

Papa... commença t-il sous le choc. Je suis amoureux de Lucy...

NDA : Chapitre a l'heure encore yesss ! Alors ce premier baiser, sa compte où pas à votre avis vu la situation ?

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant