Fatalité

249 12 19
                                    

J'arrête pas de l'appeler pour essayer de la faire réagir mais elle répond pas !? Bordel qu'est-ce que j'ai fais.... En plus ils sont partis avec la voiture merde !

- AU SECOURS ! AIDEZ-MOI ! PAR PITIÉ, IL FAUT L'EMMENER À L'HÔPITAL C'EST URGENT ! Appelais-je suppliant que quelqu'un m'aide espérant qu'il n'était pas tous cloîtré chez eux, mais évidemment vu le temps qu'il fait j'ai fais tout cela en vain.

Vu la proximité que j'avais avec elle j'arrivais très bien à entendre ses signaux vitaux tel que sa respiration ou son cœur battant. Mais plus le temps passait plus ceux-ci s'amenuisaient et cette situation me rendit malade.

Pourquoi j'ai pas réussi à me contrôler..... en temps normal j'aurai réussi même avec ce fichu baiser, mais pourquoi pas là !?.....tous ça parce que je suis pas humain....toute est de ma faute....

Et visiblement le monde avait décidé de me le faire payer aujourd'hui, mais je ne voulais pas qu'elle meurt par ma faute, je me le refuse et je me le refuserait toujours.

J'ignore si à ce moment là l'idée qui me traversa la tête était idiote ou bien juste désespéré, mais par manque de moyen je décida de la prendre dans mes bras et de la porter comme j'avais l'habitude de faire afin de l'emmener à l'hôpital à pied malgré la pluie.

En voiture l'hôpital et à 10 minutes et à pied c'est le double, mais avec elle dans les bras, je ne pouvais pas me permettre d'utiliser ma vitesse habituelle. Malgré ça, je pense n'avoir jamais courut aussi rapidement de toute ma vie, plus le temps passe plus j'accélère.

J'entends de moins en moins ses signaux vitaux alors j'accélère encore, mais avec cette pluie difficile de pas glisser.

J'arrive finalement à l'hôpital après 15 minutes, trop anéanti j'avais repris mon apparence humaine.

Ma copine c'est fait renverser par une voiture ! Aidez-moi ! M'affolais-je en criant sur la dame de l'accueil.

Natsu ? Qu'est tu fais là ? Qu'est qui ce passe ? Dit une voix douce mais inquiète que je reconnais comme celle de ma mère dans mon dos.

– Maman ! Lucy ! C'est Lucy, elle s'est fait percuter.... j'entend presque plus sa respiration.... je suis désolé.... j'm'en veut tellement.... pour tout.... s'il te plaît maman.... sauve là.... je sais pas s'que j'ferais si elle mourrait à cause de moi.... craquais-je complètement, mes jambes commencent à flageolets, alors qu'une cascade chutait de mes yeux.

À ces mots elle me regarde désolé et l'air pensif, alors qu'elle finit enfin par poser ses yeux sur le corps sans vie de Lucy.

Elle l'observa un moment avant de s'approcher afin de l'examiner, elle ouvra délicatement les paupières de la blonde pour y vérifier si oui ou non elle avait une réaction, réaction qui fut d'ailleurs absente. Par la suite elle s'activa tout en gardant son calme. Bien que son attitude montre qu'elle paniquait bel et bien.

Que quelqu'un prépare un bloc ! Ma belle-fille à besoin de soin d'urgence ! Donna t-elle des ordres aux employés de l'hôpital en criant.

Suite à cela, deux infirmiers arrive à toute vitesse munie d'un brancard alors que je pose délicatement Lucy sur celui-ci. Je m'excusa pour la énième fois auprès d'elle et finit par déposer un baiser sur sa main pour une dernière fois, avant de la voir doucement s'éloigner de moi jusqu'à ce qu'elle devienne comme un point à l'horizon.

J'étais rester planté au même endroit pendant une demi-heure au moins avant que la dame que j'avais agressé à l'accueil finisse par me demander poliment de me rendre en salle d'attente, ce que je fit bien que je sois toujours autant angoissé.

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant