Nous étions toujours en cours de Français, je venais d'aposer un baiser sur la main de Lucy ce qui l'a fit lègérement rire et j'ignore pourquoi mais suite à sa je vis Mira s'évanouir. Alors moi et Lucy nous nous sommes regardé dans l'incompréhension, inquiet pour nôtre amie. Jusqu'à ce que finalement tous nos amis nous disent que ce n'était rien.
Puis ils nous ont tous regardaient d'un air compatissant avant d'exploser de rire sous nos regard incompréhensif.
Haa...pauvre de vous ... A partir d'aujourd'hui vous aussi vous allez y avoir droit. dirent tous nos amie toujours cette air compatissant au visage
Droit à quoi ? demandais - je en syncronisation avec Lucy
Laissez tomber on à pas le droit de vous le dire. dit Grey
Daccord... bizzare tous ça.... pensais - je à voix haute
Complétement daccord ! Heu au faite Natsu, tu pourrais lâcher ma main ou tu préfères la garder ? me demanda t -elle en rigolant
Je regardais donc ma main et remarqua que je ne l'avais pas lâchée depuis tout à l'heure. Je lâcha donc doucement sa main en lui offrant un sourire chaleureux, qu'elle me rendit de manière sincère comparé au sourire qu'elle m'avait offert lors de nôtre première rencontre
Quand il n'est pas faux son sourire est magnifique, il semble si pure mais pourtant si mature. C'est étrange mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ce sourire, quelque part, mais où ?
Bon, Natsu cela fait maintenant 45 minutes tu es arrivé dans ma classe, et tu n'as toujours pas choisi une place, et c'est bientôt la fin de l'heure, alors va t'assoir ou je te place. M'ordonna le prof me sortant de ma réflexion
Je regarde donc dans la classe une mine dépitée, parce que je vais devoir m'asseoir à côté d'une fan. Quand Lucy tira ma manche et m'indiqu'a la place à coté d'elle, place que je prend volontiers sous les regards étranges de Mira qui c'est réveillée... Y'a pas à dire elle est bizzare Aujourd'hui...
Là, je rentre chez moi tous seul, les filles rentre avec les gars et Lucy. Le reste de la journée s'était passée tranquillement, malgré un petit malaise à la cantine .
Flashback
Nous étions à la cantine j'étais à côté de Lucy que je taquinais en l'appelant princesse, elle essayer de me bouder mais elle n'y arrivait pas parce que j'ai trouvé son point faible : Les chatouille
Natsu...A-A-Arrete... je .. respire plus.. j'ai compris j'te boude pas.... pr-promis je suis ta ... princesse si tu .. veux. souffla t- elle entre deux rires
Suite à ça je la lâchais, un sourire victorieux sur la face. Tandis que Mira nous fixer son regard passant de moi à Lucy et inversement, elle faisait ça depuis ce matin, on a abandonné l'idée de comprendre pourquoi finalement.
Mais ma mine victorieuse, laissa vite place à un visage blasé quand je vis arrivé Jenny accompagnée de Lisssana la jeune soeur de Mira qui est complétement dingue de moi. Arrivée à ma hauteur, elle me salue énergiquement en me surnommant mon chou comme à son habitude se qui me déplait fortement. Et cerise sur le gateau, elle vient s'asseoir sur mes genoux, tandis que tous le monde nos amis nous observe et compatissent à ma situation.
Lucy qui jusqu'ici n'avait pas remarquée la présence de Jenny et Lissana, releva le regard de son téléphone, et observa ma mine renfrognée un instant avant de saluer Lissana sous sourire de cinéma aux lèvres.
Lissana s'il te plaît tu peux aller me chercher du pain j'ai oubliée. demanda t-elle gentiment
Et vue la tête qu'elle tirait elle allée dire non, mais ça c'était sans compter les regards presque meurtriers des filles de vraies mères poule celle - là.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..