Le Début D'une Nouvelle Ére.... Une Ère De Désespoir

134 11 4
                                    

Le démon était dans un état second, à l'heure actuelle il ne distinguer plus ses alliés de ses ennemis. La seule personne qu'il voyait encore était Lucy, mais il revoyait aussi en boucle l'image de celui qu'il considérait auparavant comme son meilleur ami l'embrassant sans même penser ce qu'il pourrait ressentir.

Il avait un regard meurtrier et bestial et marmonnait en boucle le nom de la personne qui l'avait trahi, brûlant tout ce qui se trouvait sur son passage sans sommation.

D'ailleurs, celui-ci se relevait à peine et avec difficulté du coup que Natsu lui avait porté précédemment. Son visage était ensanglanté et il titubait les bras retombant le long de son corps et la tête baissée à cause de son manque cruel d'énergie. Mais malgré tout cela, un sourire provocateur étirait ses lèvres et ses cheveux noirs de jais cachaient ses yeux remplis de malice.

- Hé bah alors Natsu....... c'est tout....? T'aurais pût faire un effort pour m'buter..... j'ai embrassé ta nana quand même...... Le provoqua le mage de glace, soufflant difficilement.

Ces mots eurent pour effet d'attirer l'attention de Natsu, qui se dirigea donc d'un pas lent vers le jeune homme qui lui était déjà très faible.

Effrayé par ce spectacle terrifiant, personne n'osait s'interposer entre l'homme et le démon, pas même les plus puissants d'entre eux qui jamais de leurs vies n'avaient autant tremblé d'effroi.

Une fois arrivé en face du slayer de glace, sans perdre de temps il lui asséna un coup des plus violent dans le ventre et ce sans magie, pourtant il fut si puissant que son ennemi en cracha du sang. Tous le monde furent horrifié par cette vision qu'il n'avait jamais cru pouvoir voir un jour. Ces 2 amis que l'on ne pensait voir se battre à mort était arrivés à un point de non retour....

- NATSU ARRÊTEZ VOUS ALLEZ LE TUER ! JUVIA VOUS EN SUPPLIE ! VOUS ALLEZ LE TUER....!! Sortit de son état de catatonie la mage d'eau en voyant qu'il allait réitérer son coup.

Ce cri avait été si déchirant qu'il réveilla aussi Lucy de son état de choc. Elle observait l'homme qu'elle aimait désespérément, à cet instant elle se sentait si impuissante et si faible face à lui. Pourtant elle savait, elle savait que si il tuait un homme qui plus est un ami. Il sombrerait dans les ténèbres et n'en reviendrait jamais.

Elle ne pouvait pas le tolérer, cette bête en face d'elle c'était toujours lui dans le fond elle en était sûre et elle refusait de le laisser sombrer sans rien faire, elle ne pouvais pas s'y résoudre.

Elle s'avança en courant vers lui et s'interposa entre Grey et lui alors que celui-ci avait une nouvelle fois élancé son poing afin de lui asséner un coup puissant. Malheureusement, ce fut donc elle qui se prit cette attaque de plein fouet au niveau de l'estomac.

- H-HA... H-HA.... Exprima sa douleur la jeune femme crachant du sang à son tour, son expression se déformant d'un coup.

Malgré le fait que la jeune femme ai amortie son coup avec la star dress d'Ariès à la dernière minute, cela n'avait presque servi à rien et la blonde avait tout de même ressenti passer cette offensive et pas qu'un peu, elle n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie. Mais tout cela avait peu d'importance elle était déterminée à l'empêcher de faire quelque chose qu'il regretterait jusqu'à la fin de sa vie, et ce à n'importe quel prix.

Avant que Natsu ne retire son poing de son ventre l'adolescente l'avait attrapé et serré fermement.

- Natsu....Sayez....T'as fini....J'men balance de Grey.... Tu comprends.... c'est toi... Le seul....c'est toi...d'accord..?....alors calme toi maintenant....! Essaya t-elle d'articuler complètement à bout de souffle et tiraillée par la douleur à chaque fois qu'elle devait prononcer un mot ou encore respirer.

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant