Deux Êtres ?

137 9 12
                                    

Environ quelques minutes après que E.N.D soit parti son père est finalement venu à ma rencontre pour me récupérer et gentiment me faire descendre pour ne pas que je reste seule dans cette chambre en attendant le retour de mon copain pendant des heures durant.

Arrivant donc d'un pas alourdi et une mine semblant embêter, il me porta directement avec mon fauteuil d'une facilité déconcertante ce n'était pas un humain mais pourtant cela m'avait tout de même étonné, pourtant je le savais, je savais qu'étant un dragon il avait des capacités physiques hors norme littéralement inhumaine. Descendant d'un pas prudent bien d'allure normal sans un mot, lui qui généralement était plutôt bavard avec moi, là un silence religieux, voir pesant régnait dans l'atmosphère.

Quelques chose ne va pas ? Osai-je finalement demandé une fois que le dragon m'est délicatement posé moi et mon fauteuil au sol.

Ha... si, si ça va... me souria t-il.

J'arrivais à distinguer dans son expression qu'il mentait, bien qu'il semblait souriant, je voyais qu'il était crispé. C'était quelques chose qui était si inhabituel chez lui que malgré fait que c'était à peine perceptible j'avais réussi à le remarquer.

Qu'est qui y'a Ignir ? Insistait-je en un bienveillant sourire dans l'espoir de le mettre en confiance pour qu'il me parle.

D'abord il n'a rien répondu, il c'est simplement assis avec la lourdeur d'un travailleur acharné sortant de l'usine en fin de journée avant de souffler bruyamment semblant résigné à enfin me parler.

C'est Natsu le problème j'ai pas qu'il sorte comme ça... m'informa t-il sur un ton inquiet.

C'est vrai que depuis que je l'avais embrassée je me sentais un peu coupable, après tout Natsu lui même dit que lui et E.N.D ne sont pas la même personne, pourtant bien que leurs caractère soient différents je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont une seule et même personne. Mais j'avoue qu'avec son attitude inquiète très inhabituelle Ignir à réussi à instaurer un doute en moi, doute que je m'aurait bien passé d'avoir  parce que si il est vérifié, j'aurais embrassé un autre homme que mon petit copain.

A cette constation je commence à lentement culpabiliser, c'est vrai que quand j'ai fais la bêtise de l'embrasser je ne pensais pas à mal, après tout pour moi Natsu c'est Natsu et je l'accepte quelque soit son apparence ou quelque soit " l'être " qu'il incarne. Mais je n'avais pas dutout penser à l'éventualité que Natsu disait vrai et que celui qu'il appelait si souvent son alter-égo soit réellement une personne apart entière.

Et visiblement mon sentiment de culpabilité  a dû se transmettre à travers
mon expression faciale, qui à ce constat plus que dérangeant avait dû transformer mon jovial sourire et mes yeux pétillants en un visage en total décomposition, j'étais un peu comme ces gens qui apprennent une nouvelle importante et qui par la suite on l'impression que le monde s'écroule. Comment je le sais ? Je vois dans le visage du dragon une grande curiosité, l'inquiétude étant déjà présente sur son visage semblant s'être légèrement accentuer.

Lucy ? Y'a un soucis ? S'inquièta t-il en se levant et se dirigeant d'un pas lent en ma direction.

Nan nan aucun, le truc c'est que...enfaîte ... enfin... j'ai... comment dire...  j'ai.... m'enfin je pensais que Natsu et E.N.D était la même personne... lui répondis-je en reprenant contenance bien  qu'encore gêné par la situation.

Cette phrase avait semblait le faire ce détendre légèrement puisqu'après ça il c'était plié en quatre sur le sol hilare sans que je ne comprenne réellement la raison de ce fou rire. Enfin...je ne l'avais pas compris jusqu'à ce qu'il reprenne son souffle au moins 2 minutes plus tard... j'ai bien dit au moins...

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant