Drôle de Pressentiment

148 10 14
                                    

J'étais dans la cabane qui nous serviront d'habitation à moi et les filles durant les jours avenir avec toutes les filles, mis à par Jubia qui avait embarquée ce pauvre Grey avec elle pour un rendez-vous amoureux non voulu et improvisé.

Le pauvre m'avait lancé un de ces regard, il avait l'air désespéré. Heureusement c'est un mal pour un bien on sait tous qu'ils sont fais l'un pour l'autre c'est deux là. Mais bon Grey est vraiment aveugle parfois j'ai l'impression, je suis sûre qu'il serai capable de penser qu'il aime une fille alors que c'est seulement de la profonde amitiée et du respect.

Dit Lucy, t'as pas déballer tes valises encore ? Questionna Mira me sortant de mes pensées, voyant pertinemment que je ne l'avais pas fais.

Nan j'étais dans mes pensées désolé les filles ! M'excusais-je gênée, me grattant l'arrière du crâne.

Tiens tiens... tu penserais pas à un certain dragon slayer aux cheveux roses... Me taquina mon amie son sourire de cupidémone sadique scotché aux lèvres.

Nan- Répondis-je plus sèchement que je l'aurais voulu, ce qui a eu pour effet de les faires toutes retourné vers moi.

Ça va pas Lucy ? Demanda Levy

Tu veux du fraisier ? Me proposa gentiment Erza

Je t'ai vexé ? Désolé, pardon, pardon c'était pour rire ! Paniqua Mira

En temps normal j'avoue que j'aurais sûrement rit de la situation pour détendre l'atmosphère, mais là, étrangement je n'y arrive pas. J'ignore pourquoi, mais quand elle a évoquée Natsu, je me suis senti bizzare, j'ai eu une sorte de boule au ventre, une mauvaise impression, le pressentiment que quelque chose clochait.

Ha mais nan c'est rien désolé je voulais pas réagir comme ça. Leur dis-je afin de les rassurer un peu.

Après ça elles m'ont regardées étrangement, comme ci elle essayer de sonder mon esprit dans l'espoir de comprendre ce qui m'avait fais réagir de cette façon, mais je décida de couper court à leur observation.

Excusez-moi les filles mais j'ai besoin de prendre l'air... Expliquais-je en leur souriant pour ne pas les inquiéter.

À ces mots je pars sans même leurs laisser temps de m'interpeller. Errant finalement sans vraiment de but précis, seul sans personne à plusieurs kilomètres aux alentours.

J'avance simplement, dans mes pensées à me demander quel était cette impression étrange que j'ai ressenti toute à l'heure.

Quand tout d'un coup un hurlement semblant à la fois désespéré et en colère se fait entendre un peu plus loin.

Mais... cette voix.... on dirait celle de  Natsu... constatai-je dans un murmure avant de vérifier que personne d'autre n'a entendu et de me diriger à la hâte vers la source du cri.

Après 5 minutes à galèrer et essayant d'aller vite dans la forêt avec mon petit fauteuil, me voilà enfin sur les lieux où quasiment tous le groupe de gars et présent, et en ce qui concerne Natsu je n'arrive pas à le voir à cause de tous ce monde qui l'entour.

Pourtant malgré ça, je sais qu'il est là, je l'entend, il semble qu'il grogne et marmonne des mots incompréhensibles.

Cette situation m'inquiète énormément, mais ce qui m'inquiète encore plus c'est l'air douloureux qui arbore le visage de Luxus et Gadjeel et l'air choqué du reste de l'assemblée.

Pas rassuré je me décide tout de même à avancer à l'endroit où se trouve mon ami aux cheveux roses, je passe d'inquiéte à morte de trouille, pas pour moi, mais pour lui...

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant