Me voilà dans cette forêt à galèrer avec mon fauteuil qui est tous sauf un F.T.T, je suis en compagnie de Grey et Natsu, nous sommes ici depuis seulement 30 minutes et pourtant l'atmosphère semble tendu.
Je me demande bien pourquoi ? Ils se seraient embrouillé....enfin... plus que d'habitude ? Étrange, étrange..
Bon les garçons, je pense que je vais rentrer au camp, j'arrive pas à me déplacer... je vais être un boulet pour vous si je reste. Mais ne vous entre-tuez pas, daccord ? Leur suggérait- je avant de faire demi-tour avec une grande difficulté.
Mais visiblement tout ne c'était pas passé comme le l'avais prévu, je me suis retrouvé sans avoir le temps de réagir sur les épaules de Grey, qui je pouvais le voir affiché un sourire lumineux.
Hé, la torche ! Ramène le fauteuil à ton père, on en aura pas besoin je m'occupe d'elle. Lui ordonna t-il, tout de même d'un ton poli.
Comment ça TU t'occupe d'elle ! S'indigne mon ami aux cheveux roses, semblant énervé.
Bah, c'est moi qu'il l'a porte sur mes épaules... Fit-il remarquer nonchalant
Justement je suis pas d'accord, j'te fais confiance, mais pas pour veiller sur elle ! Avoua Natsu toujours cette once de colère dans la voix.
Calme toi Natsu jvais retourner voir ton père faite ça sans moi si tu préfères. Lui dis-je doucement. Grey, repose moi tu veux. Ordonnais-je au mage de glace.
Il refusa catégoriquement et fit culpabiliser Natsu en lui disant qu'on avait trouvé une solution et qu'il a tout gâcher et que donc je vais me sentir à l'écart ce qui est complètement faux. Ce que j'avais voulu lui dire, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, il était déjà partit en courant pour pouvoir revenir le plus vite possible.
Hé bah alors la flammèche on a taper le sprint de sa vie ! Se moqua Grey en avançant à reculons pour observer son amis revenir vers nous en courant.
A ça provocation mon ami n'a même pas répondu, il semblait agacé comme ci quelque chose le dérangeait ou l'énervait.
Alors quand il est arrivé à côté de Grey dans l'espoir de le devancer j'ai profité de l'occasion pour poser affectueusement la main sur sa tête, chose que je ne peux pas faire d'habitude vu ma hauteur. Il c'est donc stopper un instant et à posé son regard onyx interrogateur sur moi. Pour toute réponse à ces questions je lui est simplement souri joyeusement, sourire qu'il m'a tendrement rendu reprenant son air jovial habituel, tandis que Grey semblait observer attentivement la scène l'air pensif.
Puis on a continué à marcher dans les bois dans une atmosphère paisible malgré les quelques chamailleries des garçons qui d'ailleurs m'ont valu plusieurs fou - rire. Dont une qui a servi à déterminer qui avait le droit de me porter et c'est Grey en remportant au " tu ris, tu perds".
D'après la carte il devrait y avoir une balise ici c'est la dernière ! Fis je remarquer aux garçons
Ha ouais je la vois c'est un cercle bleu ! Dit Natsu en pointant du doigt un arbre où la forme était dessiné et où au centre trônait un bout de papier plié accroché grâce à une punaise et une ficelle que l'ont c'est empressée d'aller cherché.
Le mot dessus c'est électricité ! M'informa le mage de glace
Ok ok donc si on met les mot dans l'ordre sa donne : " je suis un conduit à l'électricité ". Leurs dis-je en remettant les mots dans l'ordre pour former une phrase correcte.
Un conduit à l'électricité ? dans une forêt... qu'est-ce que ça pourrait être ?
Je regarde donc le plan cherchant ce qui pourrait être un conduit à l'électricité et soudain j'ai une illumination ! De l'eau, cette énigme parle d'eau...
Direction le lac ! M'exclamais-je à l'intention des garçons un sourire enfantin au visage et pointant l'horizon tel une enfant.
On arrive donc au lac après un moment pour y arriver et on l'aperçoit finalement retrouvant sur les lieux simplement Ignir un grand sourire scotché au visage en une expression à la fois surprise et joyeuse.
Tiens, les autres ne sont toujours pas là. Je me demande comment il s'en sorte de leurs côté...
AÏE j'me suis cassé un ongle ! Se plaint Jenny à plusieurs kilomètres de là où se trouvait nos 2 héros.
On s'en fou Jenny ! disent Gadjeel et Juvia à l'unisson.
Et la voilà encore dans une de ses crises de larmes, pour la huitième fois en 5h, au plus grand désarroi de ses équipiers.
Jubia en a marre Jubia veut Mr Grey... murmura t-elle avec de légère larmes.
Et les autres qui sont tous avec les personnes qu'ils apprécie le plus... Fit à son tours Gadjeel.
Ooh nan Mr Grey est amoureux de Lucy ?! Hurla Jubia au bord de la crise de larme.
Et le pire dans tous ça c'est qu'elle n'avait peut-être pas tord et ça tout le monde le pensaient.
D'ailleurs de leurs côté les autres en bavaient aussi bien que l'ambiance soi plus gaie.
Mirajane commandait d'un air sadique Luxus et un autre ami à eux Fried, tandis que Levy était dans une atmosphère plutôt embarrassante au milieu de Jellal et Erza qui n'arrivait même pas à ce regarder en face.
Une fois tout le monde arrivé complètement au bout du rouleau, le professeur fit une annonce.
Mes chères élèves, vous avez tous réussit cette course haut la main visiblement. Néanmoins les grands gagnants sont le groupe de Natsu, Lucy et Grey. Ils ont gagné le droit d'aller visiter la ville voisine, la ville de Estrella connu pour son ciel étoilé splendide. Annonça t-il une voix de présentateur télé. Parcontre pas ce soir, il y a eu beaucoup d'événements aujourd'hui... Bien, vous avez quartier libre à demain !
A partir de là, tous les élèves se sont éparpillés et ont vaquer à leurs occupations respectivent.
Même le groupe d'amis c'est éparpillés : Jubia avait traîné de force Grey au lac, le reste des filles ont commencées à s'installer dans leur cabane où elle cohabiteront toute ensemble, tandis que les garçons c'était installés dans un coin isolé en groupe et mit en rond sous les directives de Warren, un télépathe de la classe.
Bon les amis ! Dit celui-ci à l'intention du groupe. Si je vous est demandé de venir c'est pour vous proposer un jeu... Y'a pas longtemps j'ai découvert que je pouvais montrer aux gens leurs peur les plus secrète et les plus effroyable... j'ai donc décidé d'essayer, qui ça tente ?
Moi perso j'ai plus peur de rien ! S'exclama fièrement le dragon slayer de feu.
Impossible tous le monde a une peur cacher au fond de soi... fit savoir Warren.
Mais un effet, celui-ci y croyait dur comme fer. Depuis qu'il avait raconté son passé à Lucy et qu'elle l'avait accepté comme il est, il se sentait sans peur.
Devant son arrogance flagrante, le groupe insista pour qu'il le fasse et il accepta volontiers. Il s'assied donc en tailleur plein d'assurance et laissa Warren utiliser son pouvoir sur lui.
C'est à partir de ce moment là que les choses ont viré au drame et même de là où elle était Lucy se sentait mal... elle avait un mauvais pressentiment, très mauvais...
NDA : Hé salut, DÉSOLÉ pour le retard vraiment... à l'approche du brevet blanc c'est compliqué... mais je tiens le bon bout ! J'espère au moins que ce chapitre vous aura plus ! J'essaierai d'être à l'heure la prochaine fois !
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..