Dans un élan de courage j'avais embrassé Natsu n'arrivant pas à lui dire ce que j'avais sur le cœur.
Sur le moment il n'avait pas répondu à mon baiser, ce qui m'avait vraiment fichue la trouille, mais après quelques secondes il a finalement répondu à mon baiser. À cet instant je me suis senti tellement bien, j'étais comme sur un nuage et par dessous tout soulagée qu'il répondent à mes sentiments.
Après un moment comme ça, on c'était séparés mon cœur battant la chamade et des rougeurs bien visibles sur mes joues tandis que lui avait les yeux fermés et un sourire scotché aux lèvres.
Tu peux rester ? Y'a personne qui est resté, ils sont tous partis et j'aime pas rester seul à l'hôpital... Lui demandais-je ne voulant pas restée seul ici.
Oui biensur que je peux rester... bien sûr que je reste... Ouvrit-il enfin les yeux après un moment.
Merci... c'est vraiment gentil... Le remerciais-je les joues encore rougie par les événements de toute à l'heure.
Nan ça n'a à voir avec de la gentillesse... j'ai envie de rester avec toi.. me caressa t-il la joue avec tendresse de son pouce.
À ces mots mon visage avait prit une teinte encore plus rouge qu'il ne l'était déjà et j'avais détourner le regard déstabiliser par son regard qui pourtant n'avait pas changé.
À bien y réfléchir il m'avait toujours regardé ainsi sincèrement, tendrement et moi j'avais toujours adoré quand il me regardait de cette manière.
Hum hum... Se racla la gorge Erza nous coupant de notre jeu de regard. Désolé de vous déranger mais on a réussi à négocier avec Grandiné pour passer plus de temps avec toi et en plus on t'a ramené des sushis. La nourriture de l'hôpital et les perfusions c'est pas top !
Nan mais ça va pas de les déranger comme ça c'était hyper romantique comme ambiance ils auraient pu s'embrasser ?! Gueula Mira à pleins poumons semblant vouloir tuer Erza.
À ces mots Natsu et moi avions éclater de rire s'imaginent la réaction qu'elle aurait si elle savait ce qu'elle venait de rater à l'instant, mais après un moment hilare nous nous sommes finalement ravisé si elle avait su elle nous aurait sûrement réservé un traitement encore pire que lors de notre premier baiser parce que cette fois je n'ai aucune excuse.
Et je n'imagine même pas la réaction des autres on leur dit, on signe notre arrêt de mort et surtout Natsu avec les filles pour les intimider.
Rassure moi on va pas leur parler de ça maintenant hein ? Demandons nous tout les deux en même temps dans un chuchotement.
Et nous revoilà parti dans une crise de fou rire sous les regards interrogateur des filles, après un moment il semble abandonné l'idée d'en savoir plus et finissent par m'apporter les sushis qui me donne envie depuis toute à l'heure.
À la vue de la nourriture le ventre de Natsu a commencé à exprimer sa faim, tout le monde a commencé à rire alors que Natsu lui viré au rouge pivoine.
Hé arrêtez de rire c'est pas marrant ?! Et Mira passe moi de la nourriture au lieu de m'empêcher d'en prendre ! S'indigna t-il essayant d'arracher les sushis des mains de Mira.
C'est ça de pas avoir voulu avaler quoi que se soit depuis 2 semaines. Dit celle-ci en appuyant sur les termes 2 semaine, éloignant encore plus les sushis de lui.
Comment ça 2 semaines ? Lui demandais-je avec intérêt en regardant Natsu espérant qu'il m'explique.
Hé bah oui, figure toi que monsieur à décidé de faire une grève de la faim pendant ton coma, il était trop deprimé, une vrai épave... On ce demande bien pourquoi ? M'informa Mirajane en un sourire qui voulait tout dire.
Mh.. détourna le regard Natsu en baissant les yeux.
Moi ? Je ne disais rien, je l'observait les yeux baissés et dans le vide et même si je le savais, même si j'avais vu dans mon inconscient que ma situation lui avait fais du mal, c'est seulement maintenant en voyant sa mine triste les yeux baissés vers le sol que je me rend compte que ma situation lui a fait du mal, beaucoup de mal.
Peut importe je vais mieux maintenant alors fais pas cette tête là... tiens ! Lui tendis-je des sushis en souriant.
Après cet instant nous avions tous ensemble passé une merveilleuse soirée à parler et à rigoler dans une ambiance chaleureuse malgré les quelques allusions de Mirajane et au final une fois toute les filles partis Natsu et moi avions passés la soirée à discuter à notre tour jusqu'à épuisement, nous nous somme dailleurs énormément rapproché et nous nous etions endormi dans les bras l'un de l'autre et d'ailleurs c'était assez compliqué c'est pas des 2 places les lits d'hôpitaux.
Aujourd'hui notre couple a officiellement vu le jour malgré le fait que nous avions décidé de ne pas en parler au groupe pour le moment. Et finalement je savais que tout ça c'était grâce à cet maladie étrange qui m'avait frappé, rien que pour ça je l'en remercie et je remercie ma mère aussi.
Le lendemain au réveil j'avais immédiatement rejoint le domaine des Dragnir en annonçant par la même occasion à la famille ma mise en couple avec leurs fils sans oublier le fait que c'était secret pour le moment évidemment.
À cette annonce Ignir avait sauté de joie et crié comme une fille riche dans les films américains, mon frère lui a pleuré de joie en disant que Natsu Dragnir était maintenant son beau-frère et les filles quand à elles ont eu une réaction plus sage elles nous ont féliciter avec une accolade bien que Wendy avait quand même dit qu'elle était heureuse que je sois sa belles-sœurs.
Ok sa suffit tout le monde se calme ! Leur dit Natsu alors que l'euphorie du moment n'est toujours pas passé.
Nan, laisse moi faire un câlin à ma belle-fille ! Lui ordonna son père en me prenant dans ses bras.
On est pas marié... Lui Rappelais-je légèrement mal à l'aise de la situation.
Pas encore du moins... souffla sournoisement Ignir en lançant un regard à son fils.
J'ai regardé à mon tour mon ange pour remarquer qu'étrangement ses yeux avait viré au rouge.
Alors le jour de notre dispute je n'avais pas rêvé ils étaient bien rouge, mais qu'est que ça veut dire ?
Ça veut dire que ses émotions sont trop compliquées à gérer... ou plus précisément que Natsu et E.N.D sont emproie à la même émotion qui devient donc trop forte pour eux... murmura t-il sa dernière phrase pour que seule ceux ayant une ouïe très fine l'entende.
NDA : Voilà le chapitre d'aujourd'hui y'aura un autre chapitre aujourd'hui normalement. Perso je trouve que j'aurai pu faire mieux pour leurs mise en couple mais j'ai pas trouvé mieux trop désolé, j'espère que ça vous a plus quand même !
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..