A cet aveux que j'avais fait malgré moi, sous le coup de l'agacement que m'avait certainement provoqué les mots qu'elle avait pu prononcer auparavant, je me suis senti me crispé pendant un instant.
J'avais vraiment prononcer cette phrase, en chuchotant à son oreille qui plus est, c'est pas possible, la honte !
Après un moment de blanc ou elle ne m'avait toujours pas répondu depuis que j'avais fais cette annonce pour le moins déconcertante, je me décide enfin à l'aider à se redresser ce que je n'avais toujours pas fais, c'est seulement lorsqu'elle se retrouve sur ses 2 pieds toujours soutenue par moi biensur qu'elle répondit enfin à mes embarrassant aveux d'un baiser.
On pourrait facilement penser que ce n'était pas grand chose pour moi parce que je l'avais déjà embrassé et d'ailleurs avec n'importe qui d'autre ça m'aurait sûrement fais aucun effet, mais là, comme ça avec elle, ça m'a rendu dingue et je savais que si je continuais à l'embrasser comme ça j'allais pas pouvoir me stopper.
Car si effectivement comme elle le pensait j'étais belle et bien Natsu, j'étais tout ce qu'il y avait de plus incontrôlables chez lui, déjà qu'il n'était pas réellement un modèle de self contrôle surtout en présence de Lucy, alors pour moi vous n'imaginez même pas à quel point c'est dur.
Tu m'excuses une minute... je..Ignir m'appel... Lui annonçais-je alors qu'elle hoche la tête en signe d'approbation.
Bien évidemment c'était pas vrai, c'était simplement un prétexte pour sortir de la pièce il fallait que je me détende un peu, dans l'état dans lequel j'étais je ne pouvais même plus posé mon regard sur elle.
Hé bah alors ça va pas ? On fait une petite crise ? Ria le dragon alors que je faisait les 100 pas dans le salon essayant de me contrôler un peu la respiration forte.
Je n'avais même pas fais attention à ce qu'il venait de dire, tout ce que j'avais à l'esprit pour l'instant c'était de me détendre pour pouvoir tranquillement remonter, mais comme je vous l'ai dit plus tôt cette situation est très compliquée, je suis très loin d'être un modèle de contrôle.
Hé hé maintenant je te vois mal affirmer que tu ne ressens rien pour elle puisque tu n'avais encore pas fermé la porte et que j'ai entendu t'es aveux plutôt romantique d'ailleurs ! Surenchérit Ignir voulant m'embêter. Ce baiser t'a mis dans un état mon pauvre. Ria t-il encore.
Sauf que cette fois j'avais entendu et j'avais détourner le regard vers lui pour lui faire peur.
Bah quoi c'est vrai nan ? T'es dans tous tes états, le demon est amoureux ! Chanta t-il sans s'arrêter la dernière partie de sa phrase.
LA FERME !? Hurlait-je pour qu'il arrête de chanter à tue-tête car ça avait le don de m'agacer.
Après ça il c'était arrêter de parler instantanément tandis que j'entendais la voix de Lucy de là-haut demandant ce qui n'allais pas, à cela j'avais simplement répondu que le dragon m'avait énervé avant d'annoncer en criant pour qu'elle m'entende que j'allais prendre l'air.
Une minute, je ne suis pas d'accord, tu ne te baladeras pas dans la ville comme ça ! Intervint soudain plus sérieux le reptile.
Relax, je vais tuer personne je vais juste me balader... Le rassurait-je reprenant mon éternel air blasé et ma marche nonchalante les 2 mains dans les poches de mon pantalon.
Je masque donc tout ce qui caractèrise mon côté démoniaque c'est-à-dire cornes, écailles et aura, ne pouvant rien faire en ce qui concerne mes yeux et m'aventure dehors afin de souffler un bon coup sans que Ignir ne puisse y faire quoi que se soit.
Puis je sors nonchalamment de la maison afin de me diriger tranquillement vers le parc, ce que je n'avais pas prévu en revanche que la célébrité de Natsu me retombe dessus.
J'entendais parfois de messe basse de gens qui ce demandait si c'était bien moi ou encore d'autre qui m'étais au défi leurs amis de venir me voir et bien souvent des jeunes femmes qui souhaitaient obtenir des photos ou des autographe mais qui n'osait pas venir.
Mr Natsu... se lança enfin quelqu'un à venir me parler alors que j'avançais lentement dans le parc. Puis-je avoir un autographe, s'il vous plaît ? Me demanda t-elle tête baissée et les joues rosie.
Loin d'être impoli sans un mot je lui signe un autographe et je pars toujours cette expression neutre au visage et cette expression qui m'était si habituel c'est rapidement transformer en expression blasé voir dégoûté lorsque j'ai vu arrivé au loin la plus jeune femme de la famille Strauss, qui courait vers moi avec énergie, souriante et excitée comme une puce, c'était Lissana quoi...
Natsu qu'est tu fais ici à traîner tous seul, c'est pas dans tes habitudes ? Me fit elle remarquer en se collant à moi et entourant ses bras autour de mon bras accentuant mon agacement déjà à fleur de peau.
Je déteste les femmes trop curieuse et trop collante.... pff...
Je ne lui répond rien et tente donc de continuer à avancer tranquillement en essayer de retirer son emprise sur mon bras, ce que finalement je n'arrive pas à faire car elle me retiens et que quand j'arrive à retirer son bras elle le remet illico.
Ha elle me gave sérieusement !
Hé mais sa serait pas Lissana Strauss ! Dit la fille qui m'a demandé un autographe au loin.
Vous étiez hyper fusionnel dans le dernier film que vous aviez fais ensemble ! S'exclama une autre femme surexcité.
Y'a des rumeurs qui disent que vous êtes en couple apparemment ! C'est vrai ? Dit cette fois-ci un homme qui semblait filmer avec son portable.
Bah bien sûr ! Je l'adore c'est mon Natsu - chou ! Mentit effrontément Lissana en me collant encore plus en agrandissant son sourire nié.
Après ça plusieurs personnes ont commencés à s'aglutiner vers nous tel des journalistes à la recherche du scoop de l'année me mettant dans un état de rage folle, après tout tout cela était faux et bien qu'il n'avait pas le droit de divulguer le fait qu'il était enfaîte en couple avec la jeune constellationistes, tout ce qu'il voulait faire à cet instant c'était de le crier au monde.
Je ne suis pas en couple avec Lissana, je n'ai jamais été en couple avec Lissana et JE NE SAURAIS JAMAIS en couple avec Lissana ! M'exclamais-je en retirant violemment mon bras de son emprise et me dégager d'un pas lent de la foule.
Hé mais Natsu attend moi ! Me cria le pot de colle en se faufilant hors la foule.
Mais bien sûr je ne l'ai pas dutout écouté et j'ai continué ma course sans même faire l'effort de ralentir ou de me retourner. Après ça j'ai d'ailleurs entendu les pas de la jeune fille s'accélérer pour que je la vois enfin arriver à mes côtés à mon plus grand malheur.
Natsu t'as été un peu dur avec moi je trouve... on va boire un verre pour te faire pardonner... minauda t-elle d'une voix niaise espérant sûrement de ma part une réponse positive.
Lissana laisse-moi tranquille bordel, je sort avec Lucy !? M'énervai-je pour de bon manquant de lui arracher la tête.
Tu... tu sors avec.. tu... Lucy... Beuga t-elle se stoppant net.
Oui voilà Lucy et si tu le dis à qui que se soit même ta sœur, toi et moi on est plus amis ! En rajoutait-je une couche voyant son expression doucement se décomposer.
Après ça j'étais retourné bienheureux vers ma très chère demeure, voir son visage se décomposer et l'entendre beuguer comme ça sa m'as fait du bien... y'a pas à dire le mal c'est mon truc !
Voilà pour m'excuser je poste en avance mdr merci pour l'inspiration Alexianechauviere j'essaierai d'être à l'heure la prochaine fois mdr mais la semaine prochaine peut-être pas de chap ou peut-être en retard j'ai mes examens alors à bientôt et j'espère que ça vous aura plus malgré mon manque d'inspiration pour ce chapitre j'ai fait comme je pouvais ! Bye !
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..