Secret Plus Si Secret

153 9 5
                                    

Tous le monde assister à ce spectacle si particulier, Mirajane elle qui n'avait peur de rien semblait horrifié.Elle me regardait son teint pâlissant à vue d'œil, balbutiant des mots et des lettres dans le vent, la respiration forte rapide et irrégulière, rendant tout dialogue impossible.

Voyant que la situation n'allait pas en s'arrangeant et ayant sûrement déduit tout comme moi que son état venait de moi, mon père prit les devants.

Mirajane respire à fond ça va allez.... respire... lui indiquait-il en l'emmenant doucement dans la chambre de Lucy.

Je regardais d'ailleurs cette dernière avec toute l'inquiétude que j'éprouvais en ce moment dans le regard. Vu la tête qu'elle faisait tous comme moi elle avait compris qu'elle connaissait elle aussi mon secret. Bien que maintenant une bonne partie du groupe était au courant à cause des événements du camp, on savait tous ici que tout le monde ne laccepeterai pas et il fallait tout faire pour éviter que tout le monde soit au courant. Ce qui allait être difficile car ils avaient tous bien vu que le regard apeurés de Mira il y a quelques instants était posés uniquement sur moi.

Tu nous explique Natsu ! Commença Erza.

Jubia est d'accord qu'est c'qui c'est passé ! Ajouta celle-ci.

Ta intérêt à avoir une excuse valable parce que elle à l'air traumatiser ! S'énerva Grey.

Dans toute cette cohue, seul ceux qui été au courant de tous et Lévy la plus rationnelle de tous étaient rester silencieux.

À sayez je panique, je vais faire une crise de panique c'est trop de pression d'un coup.... je supporte pas !

Si pendant le camps le fait qui découvre tous ne m'avait pas fais paniquer c'était à cause de l'illusion, là je suis parfaitement conscient et je suis pas prêt dutout à me recevoir toute leur haine à la figure. Je vois déjà le tableau d'ici, déjà que ceux qui ont tous découvert au camps ne l'ont pas totalement accepté. Maintenant les autres aussi vont m'en vouloir, ils vont me traiter de monstre, me regarder avec peur, mon meilleur ami va vouloir me tuer lui qui déteste les démons et plus particulièrement les démons des livres de Zeleph, c'est fini je vais être seul et sans ami.... !

Imaginant déjà les pires scénario possibles dans ma tête, je n'entendais pas mes amis qui continuaient à littéralement m'incendier de question sans réponse, ils étaient comme un bruit sourd et désagréable au fond de l'océan, je les entendaient mais j'étais incapable de leur répondre.

A un moment j'ai senti une main se glisser doucement dans la mienne, ce simple contact aussi doux et lent soit-il avait réussi à me réveiller de mon état de catatonie. J'ai rapidement compris que ce contact avait était provoqué par nul autre que Lucy pour me faire comprendre de ne pas m'en faire et m'aider à me calmer, ce qui a d'ailleurs assez bien réussi.

Calmez vous les amis.... c'est rien elle va se calmer et puis vous avez vu Natsu faire quelque chose vous, nan ! Il est aussi paniqué que vous ! Alors soyez rationnelle une minute ! Les engueula t-elle avec une autorité que je ne lui conaissant pas.

Étrangement à ses mots tous le monde c'était calmé, elle comme moi nous savions que c'était belle et bien de ma faute, pourtant malgré ça elle avait réussi à convaincre tous le monde du contraire et à les calmer sur le champs.

Merci... je murmure doucement à son attention.

Pour simple réponse elle m'a sourit tendrement, retirant doucement sa main de la mienne stoppant ce contact si agréable qui m'avait permis de ne pas paniqué plus que de raison.

Natsu, elle c'est calmé elle veut te voir apparemment... m'as chuchoté mon père en arrivant vers nous.

Peu rassuré je lance un regard à Lucy qui m'incite à y aller souriante, j'entame donc lentement la marche vers sa chambre. Arriver devant trop anxieux je ne prend même pas la peine de toquer et entre directement et referme derrière moi, mais quand mon regard croise les yeux curieux, pleins de reproche et de peur de la sœur Strauss je perd rapidement le peu d'assurance que j'avais en entrant et baisse les yeux honteux de ce que je suis.

Alors comme ça.... tu es un démon .... et pas n'importe lequel apparemment... Brisa t-elle le silence après quelques minutes de blanc qui commençais à être pesant pour nous 2

Les mots restant coincé au fond de ma gorge à cause du stress je me contente d'acquiescer faiblement, toujours le regard dirigé vers le sol.

Retour du silence gênant, plus un mot, on pouvait de nouveau entendre les mouches voler dans la pièce qui pourtant été assez chaleureuse.

Et est-ce que tu as peur de moi ? Osai-je demander à mon tour après un moment.

Heu.. je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'un de mes meilleurs amis soit enfaîte l'être le plus puissant du monde.... et puis cette aura... je l'ai ressenti qu'une fraction de seconde pourtant elle a réussi à me tétanisée... ria t-elle nerveusement sans vraiment répondre à ma question, même si à partir de ça je pouvais décemment déduire que la réponse était oui.

Oh je vois désolé Mira... enfin... Mirajane c'est nouveau pour moi c'est ce fichu truc qui miltiplie les sentiments, je le contrôle pas c'est trop fort... surtout pour moi malheureusement... me justifais-je essayant de lui faire comprendre au mieux la situation en relevant la tete pour la regarder dans les yeux afin de montrer ma sincérité.

Après cette révélation pourtant simple et pour moi sans grand intérêt, la jeune femme avait relevé vivement la tête et avait soudainement repris des couleurs de façon assez inattendu me perdant complètement.

Attend attend... commença t-elle semblant réaliser quelque chose d'important. Se sont les démons amoureux qui ont les sentiments qui ce décuple surtout toi. T'es amoureux ?

Heu.... heu... heu.. mais nan voyons ! Niais-je commençant à perdre mes mots.

On nie hein et bah on va utiliser la manière forte.... Erza, Levy, Jenny, Lissana... Mirajane, Lucy ? Lista t-elle tout les prénoms de mes fréquentations féminine une par une espérant sûrement une réaction de ma part.

Réaction qu'elle avait eu bien sûr à l'évocation du prénom de Lucy vu que mes yeux avait virés au rouges, se qui a semblait la mettre aux anges tandis que je réalisais seulement quelle galère je m'étais encore fourré.

NDA : Comme promis un 2e aujourd'hui tard mais à l'heure j'espère qu'il vous a plus demain 2 aussi normalement bye et bonne nuit !



Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant