– Salut tout le monde... Dit mon crétin de frère de son habituel ton calme, un sourire léger sur le visage.
– Zeleph, comment va tu ? Rétorqua poliment Lucy restant à sa place dans l'encadrement de la porte.
– Bien merci. Répondit-il semblant plus embarrassé qu'autre chose.
J'allais lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis son arrivée, mais quelqu'un le fit à ma place.
– Mon amour c'est pas que je veuille te virer mais qu'est ce que tu fais là ?
– Oh rien... je venais juste donner ça à Natsu... sa vient de l'époque où t'étais pas encore un démon, je me suis dit que ça te ferai plaisir.. Tendit-il vers moi un pendentif avec une photo de famille et une photo de seulement lui et moi enfant à l'intérieur.
En un simple remerciement je le pris et l'observa un moment avant que Lucy me rejoigne afin de l'observer à son tour.
– Oh t'étais trop chou ! Me souria t-elle attendri.
J'étais trop chou ? Mais sur cette photo c'est pas moi... Aujourd'hui je ne suis plus celui-là... je ne suis même plus un être humain...
À ce constat je ne pus m'empêcher de grimacer de tristesse, ce que Lucy remarqua, elle me sourit donc et me demande ce qu'il m'arrive.
– Tu sais parfaitement que ce n'est pas moi.. lui c'est un être humain... soufflais-je quelques peu désespéré par cette réflexion.
– Natsu... arrête biensur que c'est toi enfin... Me Répondit-elle d'une voix qui montrait à la fois son désaccord et sa compassion envers moi.
– Mais-
– Nan pas de mais, donne moi ça ! Me rouspète t-elle en prenant le médaillon de mes mains sans me demander mon avis.
– Hé Lucy qu'est que tu fais ? Lui demandais-je dans l'incompréhension.
C'est sans me répondre qu'elle appela mes neveux qui c'était éclipsés pour jouer dans leurs chambre, avec le sourire elle les avaient assis sur ses genoux dans la douceur. Une fois cela fait, elle leur mis le collier sous les yeux et leurs posa une seule et unique question.
– Dites-moi les enfants, c'est qui lui ? Demanda t-elle toujours en leur souriant avec la tendresse d'une mère dans les yeux.
Cette vision m'avait attendri, elle avait l'air alaise et très heureuse comme ça, à parler avec les 2 enfants qui étaient postés sagement sur ses genoux tout content. Eux aussi avaient l'air réellement ravi d'être là, avec elle, à cet instant j'étais tellement attendri par cette vision que je n'avais même pas fais attention à la question qu'elle leur avait posés, j'avais juste des visions pleins les yeux et des rêves pleins la tête. Je rêvassait de notre avenir commun à tout les deux, on serait marié avec des enfants et happy vivrai avec nous.
Ah non arrête de rêvasser Natsu ! C'est pas le moment y'a deux minutes t'étais limite deprimé, chus sûre que là je dois sourire comme un idiot elle va croire que je suis bipolaire !
– Lui c'est tonton Natsu ! Entendis-je finalement les deux jumeaux s'exclamer avec joie et entrain.
Interloqué je sortis de mes pensées et les observa attendant une explication.
– Tu vois Natsu ! La vérité sort de la bouche des enfants et à cet âge ils sont pas encore assez fourbe pour mentir. Souria t-elle toute fière de son idée pour me remonter le moral.
Je ricane légèrement et va embrasser les deux petits sur leurs joues et les renvois jouer gentiment dans leur chambre afin de remercier ma femme en l'embrassant tendrement.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..