Très bien Lucy je vais répondre à tes questions, mais il faut mette en garde avant après les révélations que je vais te faire tu voudras sûrement fuir... me fuir, et si c'est le cas je voudrais que quand mon histoire sera terminé tu me le dise et je te promet que je te laisserai partir... dit - il tristement tandis que je suis toujours dos à lui et dans ces bras
C'est pas trop mon genre de fuir, mais si tu y tiens. Je te jure que si c'est réellement mon intention je te le dirai... promettais - je
Après cela, il commença donc à conter un récit, son récit. :
Premièrement, Ma famille n'est pas réellement la mienne, j'ai seulement était receuilli par ignir et Grandiné, dailleurs ils ne sont même pas humains, ils en ont seulement l'apparence en réalité ce sont des dragons qui ont du ce cacher pour survivre et ont eu l'idée de ce dire en couple en guise de couverture parcontre Wendy elle est humaine, mais ce n'est pas ma soeur en réalité c'est l'élève de Grandiné le vent du dragon tandis que moi je suis l'élève d'Ignir qui m'apprend la maîtrise du feu du dragon.
Il y a plusieurs années de ça, un dragon du nom de Acnologia a attaqué le village ou je vivais avec ma famille, mes deux parents et mon grand frère. C'est à partir de la que les ennuies ont commencé car de nous quatres personne il n'y eu qu'un seul survivant et ce n'était pas moi, c'était mon frère, il avait en faite été retrouver par Acnologia encore en vie parmis les décombres de la maison et ce dernier à décidé de le prendre sous son ailes, parce qu'il estimait qu'un homme capable de survivre à ses attaques était destinés à devenir un grand homme, et malheuresement pour le monde, il avait raison...
Mais Acnologia n'était pas vraiment un dragon en réalité c'était un humain, un humain si cruel et qui avait fait couler tellement de sang de dragon durant la guerre des dragons que son corps s'en était imprégnée le transformant par une force encore inconnu, en l'être le plus puissant de la terre. Et malheuresement pour mon frère, que ce soit avec les humains ou les autres Acnologia était et restera toujours un être cruel et sans coeur. Et ça, mon frère l'avait bien compris quand d'années en années durant plus de 17 ans il venait lui rendre visite une fois par jour lui donnant seulement un petit morceau de pain et de l'eau pour se nourir et qu'il resserait les liens qui l'attacher chaques jours de plus en plus, lui faisant souffrir le martyre. Mais dans le fond, mon frère était tout de même reconnaissant envers cet homme qui pour lui malgré le faite qui le traité pire qu'un chien en cage, l'avais sauvé de l'attaque du dragon.
Enfin ça c'était avant, avant qu'un jour Acnologia avoue à mon frère qu'en réalité c'était lui le dragon. Provoquant ainsi, l'éveil d'une haine incomensurable chez le garçon. Ce qui créa chez lui une force insoupçonné, une force mortel à tout ce qu'il touche si il le souhaitait, et ainsi fut utilisé pour la toute première fois consciemment, la magie...
Grâce à ça, mon frère réussi à fuir Acnologia à l'age de 18 ans. Puis il se mit en tête de ressucité les membres de sa famille grâce à la magie, malgré les mise en garde des personnes qu'ils avait rencontré sur son chemin. Mais, toutes ces tentatives ont échouer, enfin jusqu'à la mienne. Le jour où je me réveilla il était tellement heureux qu'il ne remarqua que tout était entrain de mourir autour de lui. tout sauf moi.
En réalité, mon frère venait d'être maudit et condamné à vivre une vie d'immortel en faisant mourir tous ce qu'il y avait de non démoniaque autour de lui. En tout cas c'est ce qu'ils avaient compris lorsque qu'un jour j'étais entré dans une colère si noir que des flammes me sortait du corp, mes yeux avait jaunis et des cornes avait poussé sur ma tête tandis que j'était seulement agé de 2 ans et alors que tout mourrez autour de lui, moi je restais intact. C'est à cet instant qu'il compris donc qu'il avait sacrifié son bonheur pour crée un monstre. Puis il devint petit à petit fou, voulant à tout prix trouver un moyen de se donner la mort...
Quelques jours plus tard, il a rencontré Ignir et à donc décidait de lui demander de m'élever et m'entainer pour qu'un jour j'arrive à le tuer ce que Ignir à accepter. Avec le temps et l'age, j'appris la magie anti dragons et aussi à contrôler mon coté démoniaque, à l'age de 8 ans j'ai commencé à faire des cauchemard crée par mon démon enfin d'exterioriser ma ma pour que je puisse contrôler mon feu en étant réveiller au plus grand désarroi de mon frère qui chercha un moyen de me faire perdre le contrôle une nouvelle fois pour que je puisse assouvir son désir de mort, ce que je ne voulais pas faire car j'étais devenu comme qui dirais trop humain.
Mais un jour il le trouva ce moyen. Arrivé à l'âge de 16 ans je commença à me poser des questions parce que j'avais beau vivre une vie " normal " et avoir des sentiment comme tout le monde jamais je n'ais ressentie d'émotions vraiment intense comme quelqu'un de normal, je me sentais comme vide et mon frère se joua de sa. Non pas pour m'énerver mais pour me rendre fou...
Alors il venait chaque jour pour me répéter que c'était normal que je ne ressentais rien car j'étais un monstre, une abomination, la cause de son malheur ou encore une erreur de la nature. Il disait que je ne pourrais éprouver du plaisir ou d'autres émotions forte quand faisant du mal aux gens. Alors j'essaya de lui prouver le contraire, j'essaya tout ce qu'il était possible d'essayer d'où la remarque de mon père tout à l'heure. Mais malgré tous mes essaies je n'arrivais à rien. Je déprimais, alors Ignir eut l'idée de m'occuper en m'inscrivant à des auditions et d'autre chose encore faisant de moi ce que je suis aujourd'hui.
Alors encore aujourd'hui je suis un monstre et je fais encore des cauchemerd où tu as fait irruption il y a deux semaine déjà avant même que je te rencontre mais depuis que je te connais j'ai l'impression que maintenant même si je ne comprend pas pourquoi c'est toi qui contrôle mon démon et mes sentiment, en un seul instant rien que pour toi, j'ai l'impression de pouvoir péter un cable si il tarrive quelque chose et sa me fait peur...
Après cette phrase je l'ai regardé un moment et je vis dans son regard toute son inquiétude, je lui fit un petit sourire rassurant et pendant un instant il fut légèrement surpris.
Mon frère s'appelle Zeleph et moi je suis E.N.D alias Etherious Natsu Dragnir maintenant l'être le plus puissant et le plus craint toute espèce confondu. finit -il son récit en sortant un vieux livre avec les initiales E.N.D en relief. tandis que moi je ne disais rien toujours dans ses bras.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..