Retrouvaille

146 10 13
                                    

Bonjour ma fille, ça faisait longtemps.... Dit mon paternel en ouvrant la porte et en nous laissant passer et refermantderrière nous.

Et comme je le pensais rien qu'en le revoyant je me suis senti mal, je me suis senti impuissante tout simplement, j'ai rapidement baissé les yeux montrant ma faiblesse face à lui.

Oui... ravi de vous revoir père... dis-je d'une petite voix, le regard baisser vers le sol blanc de la demeure.

Je vois que tu es venue accompagnée... remarqua t-il son regard dure pointé maintenant vers Natsu.

Oui... navré de ne pas vous avoir prévenu, ça c'est décidé à la dernière minute, désolé père... M'excusais-je en me justifiant sans raison apparente, relevant cette fois mon regard timide vers lui.

Bien, ce n'est rien... je m'appelle Jude Heartfilia, puis-je espérer connaître votre nom... s'adressa t-il à Natsu tendant la main vers lui.

Je m'appelle Natsu, Natsu Dragnir. Répondit-il avec sérieux en serrant la main de mon père qui lui semblait étonné.

Excusez-moi vous avez dit Dragnir, Dragnir comme le producteur Multi-milliardaire Ignir Dragnir ? Questionna mon père abasourdi lâchant sa main.

Oui voilà, comme le producteur multi-milliardaire Ignir Dragnir. Reprit il ces mots toujours avec ce même ton sérieux.

Et puis-je savoir ce quelqu'un comme vous fais avec ma fille ? Questionna t-il reprenant contenance.

Quelqu'un comme moi ? Répéta t-il espérant sûrement qu'il précise ça pensée.

Quand à moi, je savais pertinemment ce qu'il avait voulu dire par là, même si quand j'étais jeune je pensais qu'il m'aimait où qu'il avait ne serait-ce qu'une légère estime de moi aujourd'hui je me rend compte qu'il n'en a jamais eu.

Qu'est que vous, un multi-milliardaire populaire et célèbre comme vous, fais avec Lucy qui comparé à vous ne sert vraiment à rien. Précisa t-il sur ce ton si froid et sérieux qui le caractèrise si bien et qui me donne froid dans le dos.

Je savais qu'il allait dire quelque chose comme ça, pourtant malgré le fait que je le savais et que je ne l'avais pas vu depuis longtemps ces mots m'avait réellement fais mal, surtout en voyant qu'il était parfaitement sobre et que ce n'était pas l'alcool qui parlait mais bien lui.

Il fallait que je me rende à l'évidence bien que jusqu'à aujourd'hui je pensais que je le détestait au fond de moi je n'ai jamais réussi à éprouver ce sentiment de haine envers lui car malgré tout j'avais tout de même vécue des moments heureux avec lui et ça restait mon père.

Lucy ne sert à rien vous dites... c'est bien ça... commença t-il avec une voix calme, bien trop calme d'ailleurs.

Oui c'est ça, mais n'est pas la question jeune homme... affirma t-il sans faire attention au fait que j'étais à côté et que j'entendais tout.

Je savais que là Natsu commencé à bouillonner de l'intérieur il détestait que l'on critique ouvertement ses amis, deplus il avait du voir que ce pic m'avait affectée bien plus que je l'aurais voulu puisque son regard était dirigé vers moi.

Monsieur excusez moi mais je ne suis pas d'accord avec vous... Fit-il un regard noir à mon père.

Et bien peut-être mais vous esquiver encore une fois ma question vous avez honte d'être en sa compagnie ou bien ? Provoqua t-il encore un peu plus.

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant