Sa fait déjà 2 semaines que Lucy vit ici avec nous et depuis un malencontreux accident elle est en total incapacité de ce lever pour une durée total d'une semaine.
Flashback
Comme d'habitude depuis quelques jours malgré les interdiction de ma mère et son manque d'équilibre évident, Lucy c'était levée disant souhaiter se dégourdir les jambes, comme quoi chez elle la notion de repos était inconnue à son dictionnaire.
Malheureusement, aujourd'hui comparé aux autres jours où elle avait fait exactement pareil, aujourd'hui une douleur lancinante dans les jambes, elle décrivait ça comme des espèces de contractions musculaire suivi d'anormal sensation de brûlure, qui d'après elle était extrêmement douloureuse et insoutenable.
Natsu ?! J'ai mal mes jambes ?! J'ai mal ?! j'ai mal ?! sa brûle ?! mes jambes ?! Se mit-elle à crier, en pleure, ses jambes cédant, créant un fracas assourdissant révélant qu'elle avait fini par tomber au sol.
Moi, j'étais où à ce moment là ? Sous la douche, en entendant son cri je m'étais précipité hors de la salle, attrapant une simple serviette que je m'étais empressé d'attacher autour de ma taille et de descendre à grande vitesse les escaliers dans l'espoir de comprendre son problème et l'empêcher de tomber, ce que biensur je n'ai pas réussi à faire ne pouvant pas utiliser ma vitesse fulgurante habituelle vu mon accoutrement plus qu'étrange.
Ça va Lucy ?! Paniquais-je en m'approchant d'elle et en m'abaissant à sa hauteur pour tenter de la relever, alors que toute la famille descendait précipitamment à son tour.
Mais à peine j'avais posé ses deux pieds parterre et redresser son buste que ses cris ont était plus puissant encore et des perles d'eaux salées ont commencé à se distinguer clairement dans les coins de ses beaux yeux noisettes qui était maintenant fermé montrant sur son visage une grimace de douleur très inhabituelle qui me faisait vraiment mal au cœur. La voir dans cette état m'avait grandement secoué, elle qui d'habitude était si souriante même quand sa fais mal elle avait l'air si souffrante à cet instant.
Je l'ai donc portée jusqu'au sofa délicatement mais en vitesse tandis que ma mère avait procédé à un rapide examen médical, sous les yeux inquiet de toute la famille y compris son jeune frère qui semblait énormément s'en faire pour sa grande sœur et son état actuel.
En soit c'est rien... en conclut-elle au bout de 15 minutes à nous faire languir sous les cris d'agonie insupportable de la femme que j'aime. De simple spasme musculaire, elle a bien trop forcé pendant sa convalescence, mais elle comme ses jambes sont très faibles le moindre truc créé une douleur horrible... ses muscles ne supporte pas son poids avec sa faiblesse dû à sa convalescence, à moins qu'elle ne veuille perdre l'usage de ses jambes, elle ne pourras plus se lever pendant au moins 15 jours, sous peine de faire se déchirer ses muscles. Nous fit savoir ma mère en utilisant sa magie pour calmer la douleur de Lucy.
Après un moment, ses cris c'était atténués, elle a repris ses esprits , je me suis penché vers elle et j'ai déposé un furtif baiser sur son front ce qui à fait retourné son regard vers moi. Mais étrangement quand elle m'a regardée sans dire un mot et son visage a fortement viré au rouge, ce que je n'ai pas vraiment tout de suite compris.
Maman t'es sûre qu'elle va bien ? Elle est toute rouge ? M'inquiétais-je en mettant ma main sur son front pour vérifier sa fièvre.
Après ça, ils m'ont tous observés avec une tête qui semblait dire que j'étais bête, puis ils ont éclater de rire sans que je ne comprenne quoi que se soit.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..