Alors Lucy maintenant dis moi. Est ce que tu as peur ? me demanda t -il brisant le silence présent depuis maintenant deux minutes
Suite à ça je rigole et lui souris tandis que Natsu me pose finalement sur son lit pour s'assoir à coté de moi et pouvoir me regarder dans yeux étant complétement perdu à cause de ma réaction.
Tu me crois pas c'est ça ? dit -il finalement
Si si je te crois Natsu, c'est un rire nerveux enfaîte... répondais - je en le regardant droit dans yeux
Oh je vois... souffla t - il en un regard triste en regardant le sol
Attend une minute je te vois venir Natsu. J'ai pas peur de toi. Ecoute moi bien, si je rigole c'est parce que c'est ridicule. D'accord tu as peut être été crée de toute pièce par ton frère, tu as peut être un pouvoir dangereux et difficilement contrôlable. Mais pour moi ce ne sont pas tes origines qui désignent qui tu es ce sont tes actes. Et moi je vais te dire, pour moi tes actes me font beaucoup plus pensé à ceux d'un ange. riais - je doucement attrapant sa tête de mes deux mains pour le lui relever
Lucy... Ecoute c'est gentil mais - essaya t-il de me contredire avant que je le coupe
Mais rien dutout Natsu tais - toi je t'interdis de dire encore une fois que t'es un monstre ou un démon, écoute moi, t'es un homme gentil, généreux, honnête et toujours souriant, tu t'occupe toujours bien de tes amis et les protéges et tu me défend tout le temps. C'est pas dutout l'attitude d'un monstre ou d'une créature démoniaque ça. le coupais - je en un sourire bienveillant
A ces mots, il me prend dans ces bras et fond en larmes, me chuchotant qu'il avait eu peur pensant que je pourrais le rejetter et me remerciant au moins mille fois, tandis que moi je lui frixionnais doucement le dos lui répétant que jamais je ne l'aurais jetée. Nous sommes resté au moins une demie heure comme ça il est actuellement 20h 45 quand Natsu se calme enfin.
C'est bon Natsu t'es calmé ? demandais - je finalement
Oui merci et désolé de t'avoir emprisoné dans mes bras pendant une demie heure. s'excusa t - il riant un peu
Si ça me dérangeais vraiment je t'aurais déjà demandé de me laisser crois moi. riais -je à mon tour.
De toute façon t'aurais pas pu partir ton fauteuil n'est pas là. Je te séquestre ! dit -il joueur en reprenant un peu des couleurs
Malheuresement pour lui, son père voulant l'embêter un peu ayant entendu sa provoque ramèna mon fauteuil et le mit en face de moi pour que je me transfert me faisant rire et bouder Natsu. Quand je reçu un message de Mira qui me disait de ne pas oublier le shopping et la journée entre filles de demain.
Désolé Natsu mais je dois allez dormir, j'ai rendez - vous avec les fille demain il faut que je sois en forme donc j'écourte un peu ta séquestration ! m'exclamais - je me mettant sur mon fauteuil
Bonne nuit, fais de beau rêve mon ange ! dis - je en me penchant un peu lui faisant un bisou sur la joue tandis que je crois apercevoir quelques rougeurs sur ses joues je souris et va prendre un T -shirt dans son armoire et partir vers ma chambre
Après ça je m'installa dans mon lit faisant bien attention a refermer la porte derrière me changea avec difficulté et m'installa dans mon lit vérifiant une dernière fois que la porte soit bien fermée, pour ne pas alarmer la famille avec mes cauchemars qui sont en réalité des souvenirs. Et c'est sur cette bien sombre pensée que je m'endormis...
Il est actuellement minuit quand la jeune constellationistes se réveille en sursaut, haletante et transpirante après un énième cauchemar. Incapable de ce rendormir elle se leva dans l'optique de se rafraîchir.
Elle explore donc le couloir à la recherche de la salle de bain, quand elle entendis comme des plaintes et des grognements venant de la chambre de son ami dont la porte n'était pas très bien fermée. Elle se dirigea donc vers celle - ci et se rapprocha de son ami dans l'espoir de calmer ces cauchemars ce que personne n'a jamais réussi à faire auparavant. Arriver à ça hauteur, elle lui pris délicatement la main.
Ça va aller Natsu, je suis là calme toi... chuchota t -elle tandis qu'il se calmait peu à peu
Mais ce qu'elle ignorait encore c'est que quelqu'un l'avais vu rentrer dans la pièce et avait voulu la prévenir que c'était dangereux de l'approcher quand il était dans cette état mais, c'était arrêter nette surpris de voir Natsu s'apaiser quand elle lui avait pris la main. Mais au lieu de partir cette personne restait et observait silencieusement Lucy chuchoter des mots réconfortant au garçon complètement surpris....
Au bout d'une demie heure Lucy voulu partir, mais le rosé ne semblait pas de cet avis. A peine lui avait t-elle lâcher la main que ses plaintes repris. Alors Lucy compris qu'elle ne pourrait pas partir et s'endormit finalement dans son siège sa main ne lâchant jamais celle de Natsu. Mais c'était sans compter l'intervention de son observateur qui une fois celle - ci endormi la posa délicatement dans les bras de son fils.
La lumière du jour frappant mon visage, je me réveilla difficilement sentant de bras chaud m'entourer la taille. Je regardais donc derrière moi et fut suprise de voir Natsu dormant à point fermé la tête enfouis dans mon cou. J'eu alors un petit cri de suprise et essaya de me dégager de son étreinte mais sans succès j'abandonna alors ne voulant pas le réveiller puis reçu finalement un message de Mira.
Mira :
J'AI DÉJÀ PRÉVENU LES FILLES ON T'ATTENDS CHEZ TOI POUR DES EXPLICATIONS KISS ;)
Oh nan quelle blague ignir je sais que c'est votre faute je vais vous tuez ! pensais - je
( NDA : 2 chapitres pour la Saint Valentin suprise ! Nan plus sérieusement yavais un chap spécial pour aujourd'hui mais comme c'est pas un hors série pour qu'il aille dans la continuité de l'histoire il arrivera dans quelques semaines j'espère que ça vous fait plaisir. Joyeuse fête même au célibataire !)
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..