Tous le petit groupe participant au jeu de Mira s'activait dans la ville cherchant un cadeau pour son ami secret. Ils avaient commencé à les rechercher hâtivement le jour suivant l'annonce de la jeune femme aux cheveux blancs.
Et Lucy désespérait d'ailleurs de devoir chercher un cadeau, en réalité faire des cadeaux ne la dérangeait pas, le problème était enfaîte son manque cruel d'argent. Elle savait qu'elle n'aurait jamais les moyens de lui acheter quoi que se soit et en plus elle avait beau connaître Grey elle ne savait pas dutout quoi lui offrir. Pour elle il était clair que la situation ne pouvait pas plus mal tomber. Elle eu d'ailleurs une pensée pour son petit copain qui en ferait sûrement une maladie et à cette idée elle frissona.
- Oh c'est pas vrai !? Dans quel merde Mira m'a fourrée ! Pensa t-elle à haute voix hurlant sans s'en rendre compte au milieu de la rue, attirant ainsi l'attention sur elle.
- Lucy ! S'exclama une voix que la jeune femme recconu sans problème bien que choquer.
- Sting, ça fait un bail ! Souria Lucy chaleureusement. T'en est où dans tes études de kiné ?
- Hé bah elles sont finis, mais tu sais... je les avaient fait que pour faire plaisir à mon père Weisslogia... maintenant j'aimerais me consacrer à ma passion le cinéma ! Répondit-il tous joyeusement.
- Ha le ciné t'intéresse, tu veux devenir acteur ! Quel coïncidence !
- Ha oui pourquoi ? Lui demanda t-il sans comprendre.
- Mon beau-père est producteur enfaîte. Lui expliqua t-elle simplement.
Un peu plus loin parcourant les rues à la recherche d'un cadeau pour sa femme le dragon se sentit soudain bizzare.
- ATCHOUMMM ! Oh on parle de moi en bien visiblement ! Dit-il à haute voix. Bon un cadeau, un cadeau pour ma femme, sa devrait pas être si compliqué.... m'enfin sa fait quand même une heure que je cherche là sa craint...
De plus, étant un homme particulièrement connu du grand public, il sortait rarement de sa maison en pleine journée afin d'éviter de créer des émeutes. Et comme il le pensait il finit par se faire remarquer par des fans de ses films et juste de lui, ainsi que des fan de son fils le suppliant de lui donner son numéro de téléphone.
- Désolé mesdames et mesdemoiselles mais je suis pressé ! Leur Dit-il avec politesse en un sourire dont seul les Dragnir avait le secret, faisant s'évanouir les quelques jeunes femmes qu'il ne laissaient pas indifférente.
Elles le laissèrent finalement passer et il finit par arriver devant une bijouterie.
Déjà 10 ans qu'ils avaient tous deux décidé de se " marier " afin de pouvoir adopter légalement Natsu et Wendy, car à l'époque venant d'un autre temps il était arrivé à cette époque sans argent et il fallait une certaine situation financière où au moins familiale pour adopter un enfant. Même si à l'origine ils c'étaient mis ensemble surtout pour échapper au chasseur de dragon qui souhaitaient et qui souhaite toujours la mort de tous les Dragons, ainsi que pour fuir Zeleph qui a l'époque en avait encore après Natsu.
Et malgré tous ça, malgré tous ce temps à vivre en temps que couple bien qu'il soit factice, il ne savait toujours pas qu'est-ce qu'il lui plaisait. Il se sentit d'ailleurs assez stupide à ce constat. Mais après tout, toute les femmes aiment les bijoux pas vrai ? C'était décidé sur ce il entrait d'un pas décidé dans la bijouterie.
Et à de nombreux recoin de la ville, le même schéma se répétait, ils cherchaient un cadeau assez désespérément jusqu'à avoir une idée de génie. C'était ainsi pour presque tous le monde, sauf pour Grey qui lui s'attelait juste à mettre du chocolat autour des billes qu'il devait faire avaler à Natsu afin que ce dernier ne se doute de rien.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..