Une nuit dans une sombre ruelle, un homme à la cape marchait, il marchait en direction d'un jeune adolescent tourmenté par sa rage et sa haine. Cela faisait déjà deux jours que ce jeune mage errait sans but dans Magnolia, cherchant un moyen d'éliminer celui qu'il considérait maintenant comme l'un de ses pire ennemi. Et cet homme mystérieux prétendait avoir les réponses à ses tourments.
- Dit moi jeune homme, tu cherches bien un moyen de tuer E.N.D pas vrai...? Souffla le mystérieux inconnu aux yeux bleus brillant interpellant le jeune mage.
- Qui êtes-vous...? Rétorqua froidement Grey sans même répondre à la question de son interlocuteur, tournant simplement son regard en sa direction.
Car il est vrai que Grey voulait éliminer E.N.D, mais il était méfiant envers cet homme étrange. Comment connaissait il ce démon et comment savait il qu'il voulait le tuer ? Pour pouvoir lui faire confiance il devait d'abord en apprendre plus sur lui et ses intentions.
-Ha c'est vrai j'en oublie les politesses Noa Locaig ! Enchanté ! Se présenta l'homme main tendu vers son interlocuteur.
- Grey Fullbuster... tendit-il la main à son tour quelques peu méfiant. Comment tu connais E.N.D ? Enchaîna le jeune sur la défensive.
- Haha tu passes pas par 4 chemins toi. J'aime ça ! Ria t-il bruyamment. Disons simplement que j'ai des raisons de lui en vouloir, tout comme toi si je n'm'abuse....hm ?
Il est vrai que le jeune homme avait des raisons d'en vouloir au démon, même si il n'avait fais de mal à personne. Grey était bloqué sur ses a prioris et mettait tout le monde dans le même panier, deplus il était impossible pour lui qu'un démon est de réels sentiments... mis à part Mira bien sûr qui elle n'était pas née ainsi.
Et le jeune Fullbuster désespéré, sa magie n'avait pas fonctionné sur Natsu, et vu la puissance incommensurable qu'il dégageait la dernière fois qu'il l'avait vu il avait peu d'espoir de le tuer un jour, et encore moins de lui retirer Lucy qui d'après lui c'était fait embobiner même si il ne savait pas encore de quel manière.
C'est pourquoi, cet homme bien que douteux disant se prénommé Noa Locaig tombait malgré tout à point nommé, son air sympathique et son apparente connaissance sur Natsu avait réussi à convaincre le démon slayer de lui faire pleinement confiance et à écouter ce qu'il avait à dire. Qu'est qu'un homme ne ferait pas, par amour et par esprit de vengeance ?
- Content de savoir que tu me fais enfin confiance Grey... souria Noa de nouveau.
- Oui enfin... je tiens juste à éliminer E.N.D, tu semblais sous-entendre avoir un moyen nan ? Rétorqua tout de même poliment bien que sèchement l'adolescent.
- Tu perds pas le Nord toi hein ? Ricana t-il.
Cet échange semblait l'amuser l'adulte, mais le regard glacial du mage lui remis les idées en place et il n'oubliais en aucun cas son objectif principal, la jeune Heartfilia. C'est pour cela qu'il se reprit bien vite et entra rapidement dans le vif du sujet, l'exécution de son plan.
- Bien tout le plan va reposer sur ça ! S'exclama t-il en montrant 7 billes de différentes couleurs.
- C'est une blague pas vrai ? Des billes !? Ces trucs ne dégage aucune énergie magique, vous voulez faire quoi avec l'étouffer. Lâcha Grey peu convaincu.
Cette réflexion avait provoquée chez ce Noa Locaig un rire gras, il le savait déjà mais ces billes n'était pas magique et inodore, donc indétéctable par n'importe quel être qu'il soit humain ou non, ce qui l'arrangeait grandement pour la résolution de son plan machiavélique.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..