Secret 1

237 17 5
                                    

J'étais toujours devant la porte debout à attendre quand la porte se réouvrit finalement sur le père de Natsu un air gêné et désolé scotché au visage.

Heu.. Bonjour jeune fille j'm'appel Ignir Dragnir, que puis-je faire pour toi ? Demanda t-il toujours ce même air au visage

Bonjour je m'appelle Lucy Heartfilia et je suis une amie dans la classe de votre fils, je viens réviser. Résumais- je la situation au père de Natsu

Tu as dis Lucy ? Répéta t - il semblant vérifier mes dires

Oui monsieur ! M'exclamais- je

A ces mots il regarda derrière moi et son air gêné et désolé laissa place à un sourire de 3km, mais celui - ci était différent de ceux de Natsu il semblait plus paternel...

Alors comme ça c'est toi la fameuse Lucy. Souria t - il

La fameuse ? Répétais - je intriguée

Mais avant qu'il est pu m'expliquer une femme que je reconnais comme étant la mère de Natsu arrive accompagnée d'une jeune fille aux cheveux bleus. Natsu m'a déjà parlé d'elle c'est ça sœur son nom c'est Wendy je crois.

Woaw alors c'est toi Lucy t'es trop belle ! S'exclama la petite des étoiles dans les yeux.

Je me mis donc accroupie faisant attention à bien garder l'équilibre puis lui fit signe de s'avancer dans ma direction ce qu'elle fit.

Merci. Toi aussi t'es belle. Dis - je en tapotant affectueusement la tête

Parcontre ce que je n'avais pas prévu c'est que suite à ça elle me saute dans les  bras pour me faire un câlin. N'étant pas concentrée sur mon équilibre, je tombe avec la petite. Mais en un réflexe de maman, je protège sa tête tandis que la mienne se cogne assez violemment sur mon fauteuil juste derrière.

Aïe ! Chuchotais- je ne voulant pas alarmer la petite famille

Mais malheureusement j'ai l'impression que tous le monde a la même magie que Natsu.

Ça va ? Me Demandèrent t-ils tous Tandis que Wendy se lève et que moi je reste à terre cherchant un moyen de me lever sans aucune aide ne voulant pas déranger.

Ha mais vous voyez pas qu'elle a b'soin d'aide mais quel ose pas demander ! S'exclama Natsu qui descendait les escaliers sûrement parce qu'il m'a entendu tomber.

Au début je ne le voyais pas à cause de la porte d'entrée. Mais quand il apparut finalement dans mon champ de vision je ne put m'empêcher de le détailler. Il portait un Jeans bleu marine et une chemise bleue ciel légèrement entrouverte qui laissait apercevoir le début de sa musculature et bien sûre tous ça accompagné de son écharpe en écaille qui étrangement se marie parfaitement avec le reste. En tout cas ce qui est sûre, c'est que ça lui va très bien.

Je m'attendais à ce qu'il me tendant la main pour m'aider à me lever, mais nan,  à la place il s'est approché de moi, c'est abaissé à ma hauteur, m'a offert un sourire de 3km et m'a finalement porté en mode princesse jusqu'à me fauteuil me faisant lâcher un hoquet de surprise puis je chuchota un merci.

Salut princesse tu vas bien ? Me demanda t-il alors qu'il me faisait rentrer dans la maison en refermant la porte derrière nous sous les regards insistant de sa famille

Super merci et toi ? L'interrogeais - je finalement

Il allait me répondre mais fut couper dans son élan.

NATSU JE RÊVE OU T'A MIS UN JEANS ET UNE CHEMISE TOI QUI DÉTESTE ÇA ?! S'exclama son père choqué

Bah si pourquoi ? Répondis Natsu l'air complètement blasé

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant