Présage d'un Funeste Destin

143 7 16
                                    

Ayant déposé sa bien-aimée jusqu'à sa chambre, sur le chemin du retour le dragon slayer songeait encore. Il songeait à la possibilité que ses sentiments pour la jeune constellationiste étaient sûrement bien trop fort et que ce n'était certainement pas pareil pour elle, après tout lui etait un monstre et elle une humaine.

Cependant, malgré ses tristes pensées qui lui traversait l'esprit, à peine c'était t-il affalé sur son lit que ses pupilles allourdis par la fatigue c'était refusées à résister aux doux bras de morphée une seconde de plus, le démon c'est endormi paisiblement se vidant la tête lentement.

Rêvassant comme à son habitude dans l'enfer qu'était son inconscient, il ne s'attendait pas à apercevoir au loin une silhouette s'avancer nonchalamment au milieu des ascendantes flammes.

Cette silhouette était masculine, imposante et d'assez grande taille, on distinguait seulement ses yeux azur luirent à la lumière orangée des flammes. Dans son dos, sa cape en lambeau virevoltait doucement grâce au souffle chaud des flammes présentes dans ce lieu si particulier, il avait sur son visage un sourire particulier,  propre à lui, un sourire assassin.

Bien qu'il ne puisse pas utiliser son odorat surdeveloppé dans cet espace, le dragon slayer recconu bien facilement cet ombre qui avait fait irruption dans son inconscient, car non seulement elle était reconnaissable de sa silhouette robuste, mais en plus sa démarche lourde et pesante s'entendait et s'identifiait facilement.

Se levant de sa position papillon qu'il employait souvent ici pour méditer, il se mit alors un peu plus sur ses gardes observant son hôte indésirable avec le plus grand des mépris.

HAAA NATSU ! Salua l'homme à la cape, amicalement les bras grand ouverts.

Qu'est c'que tu fais ici...? Rétorqua froidement le démon.

Moi ? Riennn.... je venais simplement te saluer fiston.. lui souria t-il simplement.

Bien sûr son air amical presque paternel était trompeur, sous ses grands airs le mystérieux inconnu cachait bien des manigances, et ça Natsu le savait.

On a aucun lien de parenté alors ne joue pas à ça avec moi... fusilla t-il l'intrus du regard. Pour la dernière fois....Qu'est que tu veux ?!

Un sourire carnassier avait pris place sur le visage de l'hôte indésirable voyant l'impatience dont faisait preuve le démon, cette situation l'amusait au plus haut point. Mais ce qui le rendait de si bonne humeur c'était surtout d'imaginer la tête que Natsu allait faire lorsqu'il prendra connaissance de ses réels intentions .

Si tu veux tout savoir.... je venais juste gentiment te prévenir... L'avertit-il toujours ce même sourire aux lèvres.

Me prévenir de quoi ? Répondit son interlocuteur presque blasé.

Cette question avait provoquée un rire gras chez l'homme à la cape, soulevant encore plus les interrogations du démon, c'était comme ci sa question lui avait semblée ridicule.

Tu pose vraiment la question ? Je viens gentil te prévenir... que vais te faire souffrir, ETHERIOUS NATSU DRAGNIR ?! S'exclama t-il souriant de manière sadique.

Cet exclamation avait eu pour effet d'accentuer l'ennui du démon qui n'avait en aucun cas pris au sérieux les menaces de l'homme malgré son air déterminé plus que troublant .

Hm... essaie toujours le vieux... Lui souffla t-il à l'oreille en s'approchant de lui à une vitesse fulgurante faisant reculer de  son ennemi d'un pas bien malgré lui.

Ce n'était pas la peur qui avait fait reculer cet homme aussi imposant que cruel, mais bien la surprise. En effet la dernière fois qu'il l'avait vu, il n'était encore qu'un vulgaire gamin et il ne maîtrisait pas dutout ses pouvoirs démoniaque. Alors le voir aussi à l'aise pour se mouvoir à une vitesse aussi inhumaine l'avais perturbé et montré les progrès indéniable qu'il avait fait en grandissant. Tout ceci réjoui l'homme à la cape davantage, car ainsi il savait qu'il n'allait pas s'ennuyer dans l'avenir.

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant