Nous ne somme que le mercredi 23 septembre et pourtant pour nous Dans 2 jours, c'est la Saint - Valentin tous ça à cause de Mira l'amoureuse de l'amour...quand elle le décide un jour au hasard on doit faire comme à la Saint- Valentin sinon on écope d'un gage des plus cruel, une fois j'ai refusé de le faire elle a fait en sorte que sa sœur reçoive une fausse lettre d'amour de ma part après j'ai du rester une semaine avec elle contraint et forcé..... Et moi qui pensais qu'elle n'imposait cette tradition ridicule qu'à ses amis j'apprends qu'au lycée tout le monde y participe et s'en réjouis... enfin tous le monde sauf... ses amis proche qui ce jour là vivent un véritable enfer.
Perso je déteste cette période de l'année, j'ai trop d'admiratrice. Une année mon adresse avait fuitée sur internet à cause d'une mauvaise blague de cet idiot de Grey. Alors depuis ce jour, le 14 février je reçois trois tonnes de courriers de fan.
Pourquoi je raconte tout ça à votre avis ? Parce que qu'après demain je m'attend à avoir le même genre de courrier... dans mon casier.
Et oui même si c'est ma première année à l'école je suis pas dupe non plus, ici aussi j'ai des admiratrice. Je suis plutôt du genre modeste en réalité mais je sais parfaitement ce qu'on pense de moi, même si je pense pas mériter tous ces compliments.
Et pour vous dire à quel point ce lycée se réjouit de ce futur événement. Nous sommes actuellement en cours d'art. Cours que nous n'avons pas dans 2 jours donc c'est aujourd'hui que le prof met du cœur à l'ouvrage.
Bonjour, Comme vous le savez tous bientôt arrive le jour tant attendu de la Saint Valentin façon Mme Strauss, alors en cette occasion si particulière la consigne aujourd'hui et de dessiner quelques chose ou quelqu'un à qui vous tenez plus qu'à la prunelle de vos yeux. Au travail, vous afficherez vos œuvres au tableau quand vous les aurais fini ! S'enthousiasma le professeur un sourire béat au lèvres
Dans la classe nous somme par îlot de 5, je suis avec les gars tous devant tandis que les filles sont toutes derrières. Malheureusement comme on est arrivé une semaine après tous les autres il ne restait que ces places là, donc on ne peut pas être près des filles dans ce cours.
Après 30 minutes à essayer désespérément de dessiner mon écharpe en écaille avec mes talents d'enfants de 10 ans, je finis enfin, mais c'est vraiment affreusement moche.
Hé bah alors le tabasco... On arrive pas à dessiner une vieille écharpe ! Se moqua le glaçon
Si t'as réussi à deviner avec ton cerveau de la taille d'un pois chiche si que ça doit pas être si moche que ça.... et moi au moins ma feuille n'est pas complètement blanche ! Rétorquais je
Suite à ma provocation il m'attrape par le col et commence à élancer son poing en direction de mon visage.
Ça bastonne fort ici qu'est c'qui s'passe ? Questionna erza toute sourire en arrivant en notre direction une aura démoniaque l'entourant.
Après ça on se lâche et on fais comme - ci on s'entendait bien une petite goutte de sueur nerveuse perlant sur nos fronts.
Rien Erza ! On rigole c'est une blague.... dit l'iceberg un sourire crispé au visage
Elle nous regarda un air satisfait au visage et repart en direction de la table des filles.
Alors que je vérifiais si elle restait bien assise à sa table, je remarqua que Lucy se dirigeait vers le tableau un dessin à la main.
Une fois qu'elle fût retournée à sa place je pris à mon tour la direction du tableau pour y déposer mon travail et observer le sien. Sur sa feuille était dessiné un magnifique collier en or avec au centre une pierre précieuse aux couleur et motifs de la galaxie. Les traits de son dessin était très précis et proportionné, il était parfaitement colorié et ombré on dirait un travail de pro.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..