Trahison

120 9 31
                                    

J'étais paralysé, paralysé par la peur.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ce genre de chose ne se produit qu'autour de moi, pourquoi je n'attire que le malheur, pourquoi le destin s'acharne contre Natsu quand je suis près de lui ? C'est vrai, avant que j'entre dans sa vie et découvre son secret il vivait bien.... nan ?

Voilà ce que ce disait la jeune femme paralysée par ses remords et la peur de perdre celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle était condamnée, condamnée à le voir mourir sous ses yeux, elle le regardait agonisé lentement le teint bleuit par son manque d'oxygène sans rien pouvoir y faire quoi que ce soit, mais elle ne saisissait pas pourquoi il ne se défendait pas, pourtant il en aurait parfaitement le pouvoir.

Mais c'est lorsqu'il se mit à cracher du sang qu'elle comprit enfin il ne se battait pas. C'était à cause d'elle, elle l'avait oublié pendant un instant à cause de la peur mais elle provoquait chez lui une douleur si intense qu'il ne pouvait pas se mouvoir correctement. C'est à ce constat qu'elle recula le plus rapidement possible les larmes aux yeux afin de pouvoir laisser au démon le soin de se dégager de son emprise.

Brûlant sa main à l'aide de sa magie, il fit se détacher son frère de son emprise, récupérant son souffle sans peine. Lançant un regard amusé bien que meurtrier en direction de son frère aîné, c'est à ce moment que le visage de l'immortel pâli, il reconnaissait bien là la puissance et la cruauté de l'être qu'il avait lui même créé, une bête sans foi ni loi qui à partir de maintenant allez s'amuser à le faire souffrir... lui qui était devenu sa proie... c'était lui, le monstre, celui que le monde entier craignait, le roi des démons.... E.N.D.

Alerter par la vague de magie démoniaque en provenance du jardin de la jeune Strauss, le groupe d'ami des 2 adolescents qui jusqu'à maintenant les avaient laissé dans leurs intimité dans l'espoir qu'ils discutent sans encombre, mais surtout pour ne pas que Grey ne découvre l'identité du rose avait oublié un instant la présence de ce dernier et c'était ruée à la porte fenêtre afin de savoir quel était cette énergie colossale qu'ils sentaient.

Mais le spectacle auquel ils étaient entrain d'assister les paralysa sur place. Natsu toujours cette même expression de folie sur le visage, les yeux jaunis, des cornes trônant fièrement sur sa tête, et un homme mystérieux que certain avait reconnu comme étant Zeleph se battaient. Le jeune homme aux cheveux roses m'étant d'une simple pichenette K.O ce mage de légende.

Obnubilé par la scène se déroulant sous leurs yeux, les jeunes mages ne remarquèrent pas le visage de Grey s'emplirent de haine alors qu'il saisissait enfin la vraie nature de son meilleur ami, et vu la réaction des autres il devinait facilement qu'ils étaient déjà au courant, car ils semblaient plus impressioné qu'effrayer. Il se sentait trahi et quand il vit Lucy se fut encore pire, bien qu'elle semblait apeurés et tétanisée elle, une lueur dans ses yeux dévoilait qu'elle n'avait pas peur du démon mais pour le démon.

À partir de cet instant, quelque chose changea chez le mage. Il avait beau ne pas vraiment s'en rendre compte pour le moment il aimait Lucy et il avait décidé de faire tous ce qui était en son pouvoir pour la récupérer peu importe le prix, c'était ça son nouvel objectif et sa seul Jubia sembla le remarquer.

De l'autre côté le combat continuais, mais n'ayant pas l'avantage le mage noir décida de changer de tactique, après tout le seul et unique point faible de Natsu se trouvait sur ce terrain et selon lui, il serait stupide de ne pas en profiter. À ce constat, il arriva devant la jeune femme poing serré, prêt à s'abattre sur elle. C'est alors que comme il l'avait prévu le slayer s'interposa entre eux et bloqua son coup sans problème, mais pris de douleur il se retrouva vite plié de douleur, tombant à genoux désarmé par ses maux il poussa un cri strident à en faire trembler les murs.

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant