Hier nous sommes tous rentrés du camp comme l'avait indiqué Ignir et d'ailleurs le trajet c'était passé dans la joie et la bonne humeur, malgré le fait que je continuais à faire tourner Natsu en bourrique ce qui m'amusais assez d'ailleurs.
A notre retour Ignir nous a donné des espèces de jours de congés 4 pour être exact où l'on a le droit de ne pas aller en cours, pour compenser les 3, 4 de sport intensif.
c'est bien dans c'est moment là que je me dit que ce n'est pas une école normale...
D'ailleurs pour dire toute la vérité, depuis notre retour je suis très triste, je suis seule chez moi, tout le monde a quelques chose à faire, même Roméo m'a laissé seul, le pire dans cette histoire c'est que lui et les filles savent parfaitement que demain et un jour spécial pour moi. Actuellement je me sent pas bien, je me sent seule et j'angoisse, pourquoi ils me font ça ?
J'aurais fait quelques chose de mal ? Peut-être je peux parfois être un boulet, mais j'ai fait quoi ?
J'allais prendre mon téléphone pour tenter de les appeler pour avoir des explications mais au moment où j'allais écrire le message, on sonne à la porte.
Heureuse d'avoir enfin un peu de compagnie, pensant trouver un de mes amis à la porte je me précipite vers celle-ci avec mon fauteuil à grande vitesse.
Je fut finalement très déçu de constater qu'il s'agissait simplement du facteur qui disait avoir une lettre à me remettre en main propre. Je l'ai remercier bien qu'arborant un sourire forcé et quand il fut parti c'est avec horreur que j'ai découvert le contenu de l'enveloppe :
Chère Lucy,
Demain est un grand jour, tu auras officiellement 17 ans.
Je me doute bien que d'avoir des nouvelles de moi à cette période de l'année après 10 années d'absence au moins, ne doit pas vraiment t'enchanter. Malheureusement, c'est le seul prétexte que j'ai pu trouver pour t'écrire ceci, j'en suis navré...
Tu seras ravi d'apprendre qu'à ton départ de la maison j'ai arrêté l'alcool, avec difficulté certes mais j'ai réussi. Ça va faire bientôt 10 ans que je suis complètement clean, on m'a même donné l'autorisation de boire à l'occasion de boire un verre de vin, ils estiment que je peux me contrôler, c'est super ça ! Nan ?
J'espère sincèrement que la vie n'a pas été trop dure pour toi après ton départ. Je sais que j'ai été un père ignoble et je voudrais sincèrement me racheter.
C'est pourquoi, je te propose de passer à la maison pour venir me voir, Magnolia étant assez loin tu resterais quelques jours dans ton ancienne chambre, quand dis-tu ? Je te laisse une semaine pour y réfléchir, passé ce délai c'est moi qui viendrai te voir, il faut vraiment que je te parle.
Joyeux anniversaire un peu en avance ma fille, affectueusement ton père !
J'avais lu cette lettre avec attention, les mains tremblante et le regard vide, je n'aurais pas été sur mon siège à cet instant je me serai sûrement effondré.
Il voulait me parler après tant d'années, pourquoi ?
En tout cas il y avait une chose que je savais, je n'avais aucune envie d'y aller, malgré le fait que visiblement vu les traits appliquées de sa calligraphie il n'avait pas bu une goutte. Pourtant je devais y aller, je ne voulais pas qu'un jour Roméo rencontre le monstre qui m'avais servi de paternel, je refuse qu'il le rencontre.
Je sais ce que vous vous dite... je suis peut-être un peu dure, mais vous ne connaissez pas mon père bien que les mots de sa lettre semble sincère et peut-être qu'ils le sont, il ne me contacte certainement pas que par courtoisie.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..