Un Weekend Qui s'annonce mouvementé !

283 17 14
                                    

Sa fait maintenant 5 jours que Natsu et les garçons on fait leurs rentré au Lycée. Je m'entend très bien avec eux, ils sont tous vraiment très sympathique même si ils sont bien sûr tous différent. Personellement, je m'entend particulièrement bien avec Natsu, il dégage quelque chose de rassurant je trouve, je passe le plus clair de mon temps en sa compagnie, sous les regards noirs de toutes la gente féminine du bahut, qui essaie tous de lui offrir des cadeau et de le charmer ce qu'il refuse poliment à chaque fois d'ailleurs.

Cette semaine il a aussi repousser maintes et maintes fois Jenny qui revenait toujours à la charge et je pense d'ailleurs qu'elle commence à nourir une certaine haine pour moi, tous comme la petite Lissana d'ailleurs. Ha .... le pauvre, pas facile tous les jours d'être une super star et tous sauf repoussante avec sa !

Et là, nous somme tous en cours de français, le derniers de la semaine et le prof est entrain de rendre les copies du contrôle qui a eut lui il y a 2 jours. Perso j'ai eu un 20/20, j'allais le dire à Natsu quand je vis finalement sa mine clairement dépité. Bon il a eu une mauvaise note je pense, je vais pas le narquer quand même c'est pas bien.

Natsu, tu es très sympathique et très serviable comme garçon vu comment tu aides Lucy depuis que tu es là. Mais... tes notes en Français sont, Heu.... Comment dire.... C'est pas pour être méchant je t'assure, mais c'est trop médiocre, si ça continue, tu vas devoir redoubler ton année ne pouvant pas passer les exams de fin d'année. avoua le professeur à voix basse quand il à rendue la copie à mon ami

Natsu le regardait avec une mine déconfite et se décomposait à chaque mot prononcé par notre professeur principal en le regardant dans les yeux espèrant sûrement y voir de la plaisanterie dans le regard, mais rien, le professeur on ne peut plus sérieux malheuresement.

Mais heureusement ! J'ai trouvé une solution, des cours de soutien assuré par la meilleure élèves de la classe c'est à dire Lucy. tourna t- il finalement le regard vers moi

A l'entente de mon prénom Natsu me regarda finalement une petite lueur déspoir brillant dans ses yeux verts, il m'adressait un regard presque suppliant. Même si il n'avait vraiment pas besoin de faire cet tête pour que j'accepte, la bouille qu'il tirait actuellement me faisait penser à celle d'un enfant c'etait... comment dire... mignon.

Bah bien sûre que je vais t'aider, pas la peine de faire cette tête imbécile ! rigolais - je

Merci, princesse, merci ! dit - il en me prenant brusquement dans les bras

Je savais pas que le lycée c'était si important pour toi, là tu me suprend. lui dis - je

pff le Lycée je m'en fou, c'est surtout parce que je ne veux pas passer une année de plus ici surtout sans vous... avoua t-il

Je souris alors toujours dans ces bras,puis me sépare de lui souriante. Je ne le connais pas depuis très longtemps mais il y a deux choses que j'ai pu remarquer chez lui :

La première, il est très protecteur envers ses amis. Je l'ai remarquée quand il jeté des regards noirs à Jenny à chaque fois qu'elle osait se moquée de moi au cours de cette semaine. Je le connais que depuis le début de la semaine et pourtant il est pire que les filles sur ce point, mais c'est très gentil de sa part je trouve pour un nouvel ami. C'est étrange mais à partir du moment où les garçons sont entrés dans ma vie, j'ai eu l'impression qu'il serait impossible à mon coeur de les laissaient partir. Surtout Natsu.

La seconde et je semble être la seule à l'avoir remarquée malgré le fait que je ne le connais depuis moins longtemps,il a horriblement peur de l'abandon mais cela ne dit pas être sans raison il doit sûrement cache quelques chose, quelque chose de si important qu'il a peur que si on le découvre on le laisse seul et on l'abandonne, c'est la seul explication possible sachant que on ne l'abandonnerait jamais sans raison. Je me souviens très bien de quand j'ai fais cette hypothèse d'ailleurs...

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant