La Soirée Qui Pourrait Tous Changer

128 7 3
                                    

Depuis qu'il lui avait donné les billes qui symbolise un péchés il y a de cela 6 jours, le jeune mage de glace tentait sans cesse différente approche afin de le mettre en colère. Tel que : le provoquer, inviter sa copine à boire un verre, lui faire un croche pied et encore bien d'autres qu'il faisait évidemment passer pour de simple plaisanterie ensuite mais en vain.

À chaque fois Lucy trouvait quelque chose à dire ou à faire qui l'empêchait de se mettre en colère ne serait-ce qu'une seconde. Pourtant une seconde suffisait largement, mais non elle trouvait toujours les mots ou les actes qu'il fallait pour le garder au calme, Grey commençait même à penser qu'elle avait une sorte de sixième sens.

Mais cette fois-ci, il avait un plan infaillible qu'il se faisait déjà une joie d'exécuter à la soirée que tous le monde organisaient ce soir afin de fêter le nouvel an.

D'ailleurs, à l'heure actuelle, le mage de glace ainsi que le reste du groupe était actuellement dans la grande maison afin de décorer la maison et préparer le repas.

– Ha mais j'y arrive pas ?! Se plaignit Natsu en s'emmêlent les pinceaux avec une banderole où il était écrit " bonne année ". Sa m'énerve !?

GniGniGnih... t'es pathétique la salamandre, elle dirait quoi ta p'tite chérie si elle te voyait te battre avec une banderole.... et perdre en plus. Se moqua Gadjeel alors que son ami le chasseur de dragon est saussisoné à cause du fil de la bande.

Hé ! Ne la mêle pas à ça pour commencer et je perd pas d'abord ! Et ensuite, QUE QUELQU'UN M'AIDE ?! Hurla t-il finalement afin que quelqu'un daigne enfin lui apporter son aide.

Ce fut alors Jellal qui lui vint gentiment en aide en ricanant tout de même, tous comme les autres garçons.

– Voilààà ! S'exclama Jellal en retirant le dernier fil qui ce trouvait autour du jeune homme aux cheveux roses.

Ouais enfin.... moi j'persiste à dire que Lucy se serait fichue d'ta gueule.... Le provoqua encore une fois le dragon d'acier.

Suite à cela, le jeune reçu un coup de poing dans la figure sans sommation entraînant tous les garçons dans une bagarre générale même le consciencieux et altruiste Jellal avait finit par se prêter au jeu. Enfin tous sauf Luxus qui lui tentait désespérément d'accrocher des ballons au plafond en grimpant sur une chaise afin d'atteindre le plafond.

Malheureusement, dans la bagarre la chaise du dragon foudroyant fut heurté par le crâne de Natsu et vacilla faisant tomber celui-ci qui tomba accroupie, car forte heureusement il avait toujours eu des réflexes hors du commun. Mais malgré qu'il n'est eu aucune blessure cela l'avait profondément énervé de tomber alors qu'il allait enfin réussir à accrocher ce fichu ballon.

BON ESPÈCES DE CRÉTIN ! VOUS ALLEZ VOUS METTRE AU TRAVAIL AVANT QUE J'M'ENERVE ! ET J'VOUS RAPELLE QUE LES FILLES VONT NOUS FAIRE PASSER UN SALE QUART D'HEURE SI C'EST PAS FINI AVANT CE SOIR !?  S'agaça le mage de la foudre faisant en sorte de leur faire peur en libérant de la foudre tout autour de lui.

L'ambiance fut tout de suite beaucoup plus calme du côté des garçons qui dorénavant étaient bien trop apeuré pour dire ou faire quoi que se soit d'amusant. Ils reprirent donc leurs activités sans broncher. Comme quoi, il n'y avait pas que Mirajane et Erza qui puissent calmer cette bande de dégénéré.

De leurs côté, une ambiance beaucoup plus bonne enfant régnait du côté des filles. Elles avaient décidé que cela devait être elles qui préparent le repas vu la maladresse et la gourmandise légendaire des garçons, et elles ne regrettaient pas dutout ce choix, car la cuisine c'était bien le seul endroit où Mira et Erza sont si heureuse qu'elles ne s'énervent jamais ou tout du moins très rarement. Et c'est ainsi que image de leur deux amies énervée, leurs apparurent soudain à l'esprit, les jeunes femmes lachèrent donc un long soupir de soulagement à l'idée de ne pas avoir choisi de faire la déco.

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant