« Clint, pourquoi nous as-tu tous appelés ici ? » demanda Steve
Alors qu'ils se rassemblaient tous dans la zone commune de l'enceinte. Son meilleur ami Bucky était assis à côté de lui, l'air tout aussi confus.
« J'ai une annonce importante à faire » a-t-il déclaré.
« Eh bien, qu'est-ce qu'il y a ? J'ai des choses à faire » déclara Tony en s'adossant à sa chaise.
« Ma sœur vient dans l'enceinte aujourd'hui » déclara-t-il les bras croisés.
« Tu as une soeur? » dit Nat en crachant son verre.
Tout le monde dans la salle a été surpris par l'annonce. Ils étaient habitués à ne pas tout savoir sur toute l'équipe, mais si Natasha ne savait pas que Clint avait une sœur, alors personne ne le saurait. Ce fut la plus grande surprise pour eux.
« Oui » dit-il.
« Elle était restée avec ma famille, mais les événements récents l'ont amenée ici. »
« Est-ce même une bonne idée d'amener un civil ici ? » demanda Sam.
« Je sais qu'elle est de ta famille, mais est-ce sans danger pour tout le monde ?»
« Elle sera bien en sécurité » rit Clint.
« Je vous dis seulement les gars qu'elle vient pour votre sécurité. »
« Que veux-tu dire? » demanda Steve, l'inquiétude provenant de sa voix.
Il voulait que rien de mal n'arrive à l'équipe.
« Nous ne pouvons pas l'avoir ici si elle nous met tous en danger. »
« C'est pourquoi je vous parle de son arrivée » déclara Clint.
« Elle n'est une menace que si vous lui en faites. Vous ne pouvez pas tous l'approcher en même temps et vous devez l'approcher calmement. Si elle se sent menacée, elle pourrait devenir une menace pour elle-même. C'est pourquoi l'enceinte est le meilleur endroit pour elle. »
« Je ne comprends pas » dit Rhodey.
« C'est tout ce que je vous dirais» déclara-t-il en croisant les bras.
« Elle sera là pour le dîner. Alors essayons de lui montrer une équipe qui n'est pas brisée. »
« Quel est son nom? » demanda Bucky semblant légèrement curieux.
« Freya » dit-il.
« Vous êtes libre de retourner à ce que vous faisiez. »
La plupart d'entre eux n'avaient pas besoin qu'on leur dise deux fois. La nouvelle de la venue de la sœur de Clint les a tous dispersés. Natasha était la seule à rester assise. Ses yeux se fixèrent sur la tête de Clint.
« Pourquoi ne m'as-tu jamais dit que tu avais une sœur ? » demanda-t-elle
« Je savais pour ta famille, mais tu n'as jamais dit un mot à propos d'une sœur. »
« C'est compliqué » lui dit-il.
« J'ai demandé à Fury de l'effacer complètement, quand j'ai rejoint le SHIELD, toutes les preuves qu'elle existe étaient impossibles à obtenir. »
~Quelques heures plus tard~
Freya se tenait devant les portes de l'enceinte, attendant d'être récupérée. Elle avait les mains enfoncées dans la poche de son sweat à capuche surdimensionné et la capuche relevée pour couvrir son visage. Ses yeux violets scrutaient les arbres autour de l'enceinte. Elle se balança d'avant en arrière sur ses pieds, voulant juste voir son frère.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...