Chapitre 16

40 2 0
                                    

Freya était heureuse de dire que personne n'avait remarqué que son sac ne se vidait jamais. Elle avait juste besoin de trouver une opportunité de se libérer. C'était dur, elle était constamment gardée et Lionel ou Rhys étaient souvent dans sa cellule. À ce qu'elle pouvait que supposer être la nuit, c'était la seule fois où elle n'était pas surveillée et la pièce devant elle était presque vide. Malheureusement, ils venaient toujours avec une aiguille pour l'endormir.

Bucky était toujours assis au fond de la pièce. Elle les regarda prononcer les mots déclencheurs par incréments d'environ 12 heures, ils ne prenaient aucun risque avec lui. Elle ne savait pas si elle serait capable de l'atteindre à temps, mais elle savait qu'ils ne l'avaient pas encore essuyé. Elle ne savait pas quelle mission ils lui avaient confiée.

« Bonsoir »dit le Dr Mendel en entrant dans sa cellule.

Pour une fois, personne d'autre n'était là.

« J'espère que vous avez passé deux jours agréables »

Il est arrivé devant elle.

« Être devant le centre d'entraînement serait beaucoup plus intéressant. J'aurais pu regarder leurs plus faibles atouts se battre » a-t-elle déclaré avec un rire sans joie.

« Cela aurait été une bien meilleure utilisation de mon temps. »

« Comment te sens ta blessure par arme blanche ? »

Elle grogna en réponse.

Il s'agenouilla devant elle. Lentement, il enleva le bandage autour de sa blessure. Ses yeux se posèrent sur la poche. Il essayait de lui dire quelque chose. Il lui a fallu quelques secondes pour comprendre.

Freya s'est libérée. Ils avaient utilisé du métal pour la garder piégée, mais elle était libre. Elle arracha l'aiguille de sa main et se leva de sa chaise. Elle a poussé le médecin hors du chemin. Elle a frappé le mur de verre devant elle. Elle a continué à le frapper et il a tremblé et s'est fissuré. Le verre était censé être indestructible, mais ils avaient fait d'elle la créature la plus forte du monde.

Il se brisa sous le dixième coup. Tout le monde dans la pièce au-delà était terrifié et confus. Personne n'avait brisé ce verre avant qu'elle ne s'en soit approchée une seule fois auparavant. Les scientifiques se sont enfuis de la pièce, laissant les agents et les gardes de Medusa contrôler la menace.

Elle était en mode combat. Son poing droit frappa le nez du premier garde. Son autre main s'enroula autour de son cou. Puis elle le jeta sur un autre garde. Elle a mis le feu à ses mains et l'a jeté sur un garde près de Bucky. Elle ne voulait pas qu'il soit libéré, pas s'il était toujours déclenché.

« ARRÊTE-LA! »cria quelqu'un.

Elle a changé sa main gauche en glace, tout en gardant son feu à droite. Elle l'a projeté dans les ordinateurs et les gardes. Le métal s'est libéré et a volé sur les gardes et les agents. Quelqu'un lui a tiré dessus mais les balles ont été renvoyés vers leurs propriétaires.

« Libérez le ! »

« Merde » marmonna-t-elle.

Le seul atout qu'elle ne voulait pas libérer était Bucky. Elle devait juste empêcher les gens de le libérer. Elle envoya voler des poignards de glace, se logeant dans la gorge de quatre agents différents et deux dans des ordinateurs. Elle prévoyait de faire des ravages dans son évasion.

Un poignard vola près de son oreille. Il s'est logé dans le mur, ce qui est intéressant c'est qu'il était en feu.

« Heureuse de voir que je ne suis pas la seule » a-t-elle déclaré.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant