Freya a atterri dans les arbres, sans se faire remarquer. Ses yeux violets localisèrent Vision. Il était détenu par un extraterrestre qui ressemblait au dernier qu'elle avait affronté et tué, celui dont elle était couverte de sang et de tripes. Celui-ci avait sa lame prête à le replonger dans la poitrine de Vision. Et c'est exactement ce qu'il a fait.
« Je pensais que tu étais formidable. Mais tu es en train de mourir, comme n'importe quel homme » a-t-il déclaré.
Il retira sa lame de Vision et l'androïde s'effondra au sol. Il était appuyé contre un tronc d'arbre. L'extraterrestre se pencha pour récupérer la pierre de son front.
Steve est venu charger et a plaqué l'extraterrestre à l'écart.
«Va-t-en ! » cria-t-il à Vision.
Il commença à combattre l'extraterrestre avec ses boucliers aux bras.
« VA! »
Elle envoya un fouet éclair sur l'extraterrestre et il s'enroula autour de son cou. Il roula au sol, mais aucun sang ne coula des blessures. C'était un monstre de moins à gérer.
« Merde » marmonna Cap.
« J'ai oublié ce que tu pouvais faire. »
« Moi aussi » grommela-t-elle.
Elle avait tellement aimé être à la retraite et ne pas avoir à faire face au vrombissement de la bataille.
« Je veux juste retrouver mes enfants et que tout cela soit fini. »
Les deux se préparèrent à retourner là où se déroulait le reste de la bataille.
~~~
Dr Strange a atteint l'amulette qu'il protégeait et en a retiré la pierre du temps. Il ouvrit sa main tremblante. Il a envoyé la pierre dans les airs vers la main nue de Thanos. Il regarda attentivement alors que la pierre tombait dans le gant.
Thanos grimaça à la puissance ajoutée.
Une explosion d'énergie frappa son gant dans le décor vide. Il grimaça de surprise.
Peter Quill hurlait de rage, tirant avec ses deux armes. Il a volé droit sur Thanos, mais le Titan a ensuite disparu avant de pouvoir porter un coup. Il s'est écrasé sur le sol où Thanos venait de se trouver.
« Où est-il? » demanda-t-il en levant son casque.
Tony a recousu sa blessure par arme blanche. Il n'eut pas le souffle de répondre.
« Est-ce qu'on vient de perdre ? » demanda Peter Quill.
La fureur avait fui ses yeux, remplacée par la peur.
Tony regarda le Dr Strange. La tristesse était dans ses yeux.
« Pourquoi as-tu ça? » demanda-t-il au magicien.
Il avait besoin de savoir pourquoi il abandonnerait la pierre. Ils avaient passé tellement de temps à le protéger. Tant de temps et d'énergie à essayer d'arrêter le Titan et il était maintenant sur le point de gagner. Un pas de plus vers l'accomplissement de sa mission.
« Nous sommes dans l'Endgame maintenant » leur a-t-il dit.
Il devait donner à Thanos la pierre du temps s'ils voulaient gagner. C'était la seule voie dans tous les futurs qu'il avait vus.
« C'est notre seule chance. »
« Mais il est parti » a déclaré Peter Parker.
« Le Hell-Raiser est notre dernier espoir » a déclaré le Dr Strange.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...