Chapitre 21

39 2 0
                                    

« Clint, comment y allons-nous ? »demanda Freya en jetant son sac à dos sur son épaule.

« Nous prenons le quinjet » a-t-il déclaré.

Son attention se tourna alors vers Steve et Natasha.

« Tout signe de Medusa, vous m'appelez. Nous serons de retour ici dans la journée. Ils sont notre plus grande priorité et doivent être pris en charge. Ne pensez même pas à le faire sans nous. Un signe. »

« Compris » ont-ils dit ensemble.

« Amusez-vous » dit Steve.

Il fit un clin d'œil à son meilleur ami, qui se débattit en devenant rouge vif. Son attention se tourna alors vers Freya.

« J'espère que tu te souviendra de quelque chose pendant que tu es là-bas Freya. »

Il lui fit un câlin et fut ravi quand elle le lui rendit. Elle n'avait aucune raison d'appréhender le contact humain si elle ne se souvenait pas de son passé.

Elle s'éloigna alors.

«On croise les doigts. »

Puis elle suivit son frère hors de l'enceinte jusqu'à l'endroit où le quinjet l'attendait.

« Bucky » dit Steve, empêchant son ami de suivre le duo frère et sœur.

« Prends soin d'elle, Clint n'a pas les idées claires. Et fais attention, on ne sait pas ce qui pourrait déclencher ses souvenirs à propos de Medusa. Nous savons à peine ce qu'elle a fait pour eux. »

« Je le ferai Steve » répondit-il.

Il a embrassé son ami.

« Je te verrai dans quelques jours. »

« Amusez-vous bien » a-t-il dit.

« Vous le méritez. »

Bucky n'avait pas envie de se disputer avec Steve. Il adressa simplement un demi-sourire à son ami avant de se diriger vers le quinjet. Il monta à bord et s'assit à côté de Freya.

« Prêt à rencontrer la famille ? » a dit Clint depuis le cockpit

« Comme toujours » marmonna-t-elle.

« Ça ira » lui assura Bucky.

Il traça des cercles apaisants sur son dos.

« Trois nuits, ce n'est pas très long. »

Ses paroles étaient autant pour lui que pour elle. Il n'avait jamais rencontré la famille de Clint et ne savait pas comment il serait avec les trois enfants que l'homme avait.

~~~

Le quinjet a atterri dans un champ couvert de neige. Freya regarda le paysage avec une lueur de reconnaissance. Elle savait que c'était là qu'elle avait couru en s'échappant de Médusa. Elle avait couru jusqu'à la maison de son frère et ne le savait même pas.

Elle cligna des yeux et la neige fut remplacée par de l'herbe verte. Elle a vu une fille qui lui ressemblait courir vers la maison. La fille ne montrait aucun signe de ralentissement et avait l'air en lambeaux, comme si elle avait couru pendant des jours ou plus avec peu ou pas de nourriture ou d'eau.

«Fey ? » dit Clint en brisant la transe dans laquelle elle était.

« Je vais bien » dit-elle.

L'herbe verte avait disparu et les champs enneigés étaient de retour. Elle pouvait voir les empreintes de pas et les taches roses dans la neige de la dernière fois qu'elle était ici. Quand elle avait fui Bucky – non, le Soldat de l'Hiver. Elle ne se laisserait pas mélanger les deux, ils étaient différents.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant