Chapitre 26

43 1 1
                                    

Freya était assise à l'arrière d'une voiture avec Tony. Elle était devenue l'image même de Pepper Potts qui était dans une chambre d'hôtel avec Natasha.Elles regarderaient à partir de là, permettant à Pepper d'aider Freya à tout moment.

Elle était vêtue d'une robe bleu marine qui correspondait à la silhouette de Pepper. Elle portait une paire de talons aiguilles noirs, détestant le déclic de chaque pas. Ses cheveux étaient dans un chignon bas laissant quelques cheveux encadrant son visage. Le maquillage qu'elle portait était léger et naturel. Elle avait un nouveau collier avec la caméra et l'appareil d'enregistrement, c'était beaucoup plus simple que le premier. Dans ses oreilles se trouvait la paire de boucles d'oreilles assortie.

« Tu es ravissante » complimenta Tony.

« Assures-toi simplement de garder ta communication pendant cette période. »

« Si tu n'étais pas si ennuyeux, je l'aurais fait la dernière fois » rétorqua-t-elle.

« Il est difficile de se concentrer sur les choses quand les gens continuent de parler dans ton oreille. »

« Quoi qu'il en soit, n'oublie pas de t'éloigner de moi pour parler aux gens. Essaye de parler avec des gens de Médusa, mais pas trop non plus » lui dit-il.

« Si tu leur parles directement, ils nous reconnaîtront en un instant. Nous avons besoin d'informations sur ce qu'ils achètent, vendent ou toute autre chose liée à la technologie. »

Freya leva un sourcil.

« J'ai déjà été sous couverture » a-t-elle déclaré.

« C'est juste qu'ils ont préféré utiliser mes talents d'une autre manière. »

« C'est parce qu'il n'y a littéralement personne de plus puissant que toi» a déclaré Clint.

Il était à nouveau leur chauffeur et avait la baissé fenêtre pour qu'il puisse voir le couple.

« Je ne pense pas que même ce fils de pute de Loki puisse te battre. J'aimerais le voir essayer cependant. »

« Quelqu'un est toujours rancunier » taquina Natasha.

« Je suis autorisé à garder cette rancune » grommela-t-il.

Il commença alors à marmonner que Loki perturbait son esprit et faisait de lui un esclave.

« Ce n'est vraiment pas le moment de se remémorer ces vieux souvenirs» a déclaré Steve.

Lui et Sam étaient dans un camion garé à deux rues de là. Wanda et Vision étaient de retour au complexe. Ils ont essayé de faire en sorte que deux personnes restent quand tout le monde n'était pas nécessaire.

« C'est tellement étrange d'être inclus» a commenté Pepper.

« Surtout sans que cela me soit imposé. »

Tony gloussa.

«Tu es également en sécurité à trois kilomètres dans une somptueuse chambre d'hôtel » a-t-il souligné.

« Parce que nous avons un métamorphe résident. »

« Loki peut changer de forme » marmonna Clint.

« Assez parlé de Loki, Clint » soupira Freya.

Elle n'avait aucune idée de ce qu'était l'accord de Clint avec Loki, ou de qui Loki était au départ. Il ne lui a jamais raconté l'histoire et elle n'a jamais vraiment pris la peine de demander.

« Et nous sommes là » déclara Tony en frappant dans ses mains.

« Allons devenir détectives. »

Clint gara la voiture jusqu'au bord du trottoir et en sortit. Il ouvrit la portière et aida Freya à sortir de la voiture. Puis Tony est sorti après elle. Il enroula son bras autour de sa taille.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant