« C'est étrange à quel point Medusa est silencieuse » commenta Rhodey.
Il se tenait derrière Tony alors qu'ils scannaient la zone voisine pour savoir où pourrait se trouver leur base cachée. Quand Freya et Bucky étaient revenus, Bucky ne se souvenait pas vraiment de l'endroit où ils l'avaient gardé. Cela n'aidait pas qu'il soit trop distrait avec Freya pour même penser à l'endroit où se trouvait Medusa. Et Freya, eh bien, elle n'a été d'aucune aide jusqu'à ce qu'elle retrouve ses souvenirs.
« S'ils disparaissent après un événement, les gens oublient » a déclaré Nat en entrant dans le laboratoire.
« C'est probablement la raison pour laquelle ils ont gardé l'organisation si secrète. Cela et il n'y a vraiment aucune preuve qu'ils sont à l'origine de ces attaques. J'ai examiné certaines des choses dont le Hell-Raiser est responsable, la plupart d'entre eux ne sont pas considérés comme des attentats terroristes. »
« Eh bien, ça rend leur chasse presque impossible » marmonna Tony alors qu'il élargissait la zone.
« Tout ce que nous savons, c'est que la base devait être quelque part près de la maison secrète de Barton. Certes, personne ne sait jusqu'où elle a couru entre le moment où elle s'est échappée et le moment où nous l'avons trouvée »
Il passa une main dans ses cheveux.
« Elle s'est blessée à la jambe mais Fury a dit qu'elle pouvait courir 8kilomètres en deux minutes, alors qui sait? »
« J'imagine qu'avec une blessure comme celle-là et le fait qu'elle courait à travers la forêt, ça n'a pas dû être très loin » a déclaré Rhodey.
« Et cela pourrait expliquer pourquoi Medusa savait même où Clint et sa famille vivaient en premier lieu. Si la base est à proximité, ils auraient pu tomber dessus un jour. »
« J'en doute » dit Nat.
« Cette maison est au milieu de nulle part... »
« C'est aussi l'endroit idéal pour se cacher» interrompit Tony.
« Je pense qu'ils ont trouvé la maison et ont réalisé qui s'y trouvait. Hydra faisait partie du SHIELD et Medusa fait partie d'Hydra. »
« Quoi qu'il en soit, ils sont probablement au courant pour cette maison. Nous devons savoir où ils sont, avant qu'ils ne découvrent que Freya est près d'eux » leur rappela Rhodey.
Steve se promena dans le laboratoire avec Sam.
« Les gars, je sais que nous devons les trouver, mais si vous êtes tous épuisés, on ne s'en sortira pas» a déclaré Steve.
« Nous pouvons recommencer demain matin. Friday peut continuer à chercher tout ce qui concerne Médusa pendant la nuit. »
« Steve a raison » acquiesça Nat.
« Nous devons être dans le bon état d'esprit si nous voulons les trouver avant que Clint ne revienne. »
« -Friday, continue à chercher tout ce qui concerne Medusa » ordonna Tony.
« Garde un œil sur l'insigne que j'ai téléchargé. »
« Oui, patron » a déclaré Friday.
~~~
Freya s'est réveillée avec quelqu'un assis sur le bord du lit. Elle sentit le creux dans le lit et son corps roula dans cette direction. Elle a heurté un corps.
« Rey, il est temps de se lever » dit Bucky.
Elle ouvrit enfin les yeux pour voir le visage familier. Ses cheveux mouillés dégoulinant sur son bras.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...