Chapitre 28

35 2 0
                                    

Freya n'a pas fermé l'œil cette nuit-là. Son corps était épuisé mais elle était trop enragée pour s'endormir. Après que la quantité d'énergie qu'elle avait utilisée pour maintenir son déguisement, allumer et contrôler un feu, ainsi que pour protéger Tony et elle-même de l'explosion ait pris son essor, elle avait l'air d'une pâleur maladive. Le changement avait toujours eu raison d'elle, surtout lorsqu'il s'agissait d'une vraie personne. Elle arpentait le sol de sa chambre, Bucky s'était assise sur son lit toute la nuit, essayant de la garder calme. Il venait juste de partir lui chercher à manger et à boire.

Ses yeux regardèrent la voiture noire monter le chemin vers le bâtiment. Un homme en costume sur mesure est sorti de la voiture.

« Fey, prends une douche et habille-toi » dit Clint.

Il s'appuya contre la porte.

« Ross peut attendre. Aucun de nous ne lui parlera avant d'avoir pris le petit déjeuner. »

Il a bâillé.

« Aucun d'entre nous ne supporterait de lui parler avant une tasse de café. »

Elle acquiesça. Elle entra dans la salle de bain et ferma la porte, la laissant suffisamment entrouverte pour qu'elle puisse entendre les gens de l'enceinte. Chaque bruit de la nuit l'avait déclenchée, sans Bucky, elle aurait accidentellement tué quelqu'un ou quelque chose. La dernière fois qu'elle avait été aussi nerveuse, c'était lorsqu'elle s'était échappée de Médusa.

Elle a finalement enlevé la robe qu'elle portait depuis la convention. Elle n'aurait pas pu prendre la peine de le faire avant. Puis elle entra dans sa douche, l'eau lavant finalement la saleté et la crasse sur elle. Ses coupures peu profondes restantes piquaient là où l'eau la frappait.

« Poupée? » a appelé Bucky dix minutes plus tard.

« Juste un instant » répondit-elle.

Elle sortit de la douche et s'enveloppa dans une serviette. Freya sortit de la salle de bain, ne ruisselant plus.

« Je ne pensais pas que tu reviendrais avant que je sois sortie. »

Elle se dirigea vers son placard pour choisir une tenue.

Bucky ne put s'empêcher de la fixer alors qu'elle se tenait devant le placard, maintenant plein de vêtements. Ses longs cheveux pendaient derrière elle, atteignant presque la fin de ce que recouvrait sa serviette. Ses jambes étaient longues malgré sa petite taille. Ce qui n'était pas tatoué sur sa peau était pâle. L'argent de son tatouage brillait dans la lumière venant de la fenêtre. Le métal attaché sur le côté de sa tête était exposé, une rareté. Il devait se retenir, et cela s'avérait plutôt difficile.

« Ça ira » dit-elle finalement, sortant Bucky de son étourdissement.

Puis elle a disparu dans la salle de bain.

« Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle me fait ? » murmura-t-il

Il posa l'assiette et le verre sur la table de chevet, alors qu'il s'asseyait sur le bord de son lit.

« Actuellement rien » déclara-t-elle en revenant dans la pièce avec un sourire narquois.

Elle était vêtue d'un short noir et d'un haut de couleur bordeaux, avec des chaussettes noires à hauteur de cuisse. Elle s'approcha lentement de lui.

« Je t'ai apporté le petit déjeuner » dit-il.

Il déglutit alors qu'elle s'asseyait sur ses genoux et dit :

« La nourriture peut attendre et Ross aussi. »

Puis elle l'embrassa.

Elle enroula ses bras autour de son cou, ses doigts s'emmêlant dans ses longs cheveux. Ses mains s'étaient posées sur ses hanches et l'avaient attirée plus près. Ses jambes enroulées autour de sa taille. Il commença alors à déposer des baisers le long de sa mâchoire et de son cou, elle ne put s'empêcher de gémir. Il a repris ses lèvres.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant