La bombe avait explosé juste derrière Freya. Elle avait été projetée par la force. Elle s'est écrasée contre un mur. Les gens criaient et la sécurité s'efforçait de faire sortir les gens du bâtiment aussi vite qu'ils le pouvaient. Une autre bombe a explosé de l'autre côté de la pièce.
« Freya dégage de là ! »cria Clint.
« Nat ! »
Freya ne pouvait pas l'écouter. Si chaque rubis était une bombe, il continuerait d'y avoir des explosions.
« Freya, pourquoi n'essaies-tu pas de sortir ? » a demandé Steve.
«Tu dois quitter le bâtiment, pas t'allonger sur le sol. »
Elle leva la main et arracha l'écouteur, marre d'entendre les gens lui donner des ordres. Elle l'écrasa dans son poing et se leva. Elle devait trouver les bombes, elle devait les contenir avant que le bâtiment ne tombe dessus.
Une autre bombe a explosé et les cris se sont intensifiés. Cela faisait mal à ses oreilles trop sensibles. Elle agrippa le côté de sa tête de douleur.
Alors qu'elle passait devant une statue, une bombe a explosé. Elle a été envoyée valser de l'autre côté. Son corps a heurté le mur. Il a craqué derrière elle alors qu'elle s'effondrait au sol. Ses oreilles bourdonnaient. Son corps était contusionné et des coupures s'étendaient partout sur elle, à la fois superficielles et profondes. Sa tenue était sale et déchirée.
~~~
« Freya ! » cria Clint.
« Freya, putain, où es-tu ? »
Il n'obtenait aucune réponse de sa part.
« Ne me dis pas qu'elle est morte. »
« Je ne pense pas qu'elle soit morte » dit Bucky.
« Je pense que je peux la voir. Elle est par terre. Nous devons y entrer. »
« Nous ne pouvons pas » dit Nat.
« Il y a trop de bombes, nous devons croire qu'elle peut s'en sortir toute seule. Je serais là-dedans si je le pouvais, mais nous ne savons pas combien il y a de bombe. »
« Cela n'a pas d'importance! Nous n'abandonnons pas les nôtres » a déclaré Steve.
« Nous ne l'abandonnons pas » aboya Nat.
« Nous devons juste attendre. Si nous faisons une apparition, cela la trahira et Medusa réapparaîtra. »
~~~
Freya se leva. Elle vérifia son bras. Son corps lui faisait mal à cause des explosions. D'autres continuaient à exploser de partout. Elle savait que le bâtiment allait bientôt s'effondrer et qu'elle devait sortir. Mais elle ne pouvait pas. Elle se sentait piégée à l'intérieur.
Des bombes explosaient de partout. Elle avait perdu la trace du nombre d'explosions.
Elle a trébuché à travers le bâtiment en ruine. Elle posa sa main contre une colonne qui n'avait pas encore été touché. Elle prit une inspiration tremblante dans l'espoir de calmer son cœur battant. Son sang battait. Elle n'entendit rien d'autre que le bourdonnement dans ses oreilles.
Une autre bombe a explosé et la colonne contre laquelle elle était appuyée s'est effondrée. Il a atterri sur elle. Sa tête heurta le sol et ses yeux se fermèrent.
~~~
Bucky rejoignit Clint dans la limousine qui attendait au coin de la rue. Ils n'avaient rien entendu de Freya, mais le bâtiment explosait toujours. Toute personne à l'intérieur était probablement morte ou coincée sous plusieurs étages. La police était arrivée et évacuait les gens en essayant de faire de la place.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...