Chapitre 39

30 1 0
                                    

Deux ans ont passés. Freya et Bucky vivaient dans une petite hutte près du lac, heureux de se retirer des combats. Ils avaient trouvé du réconfort en travaillant avec les chèvres et l'agriculture. Ils lui avaient conçu un bras, mais il ne le portait pas, il s'était mis à porter des tuniques à la place parce qu'elles étaient plus faciles à enfiler tout seul. Freya a passé plusieurs jours à aider Shuri, en alimentant les choses avec sa foudre ou elle serait dans les cuisines en train de cuisiner. Elle aiderait également Bucky à la ferme, jusqu'à ce qu'elle soit tombée enceinte. Dès que la bosse a commencé à apparaître, il a cessé de la laisser l'aider. Et il y a tout juste un mois, elle avait donné naissance à des jumeaux.

Ils avaient maintenant deux beaux bébés. Stephen Antonio Clinton Barton-Barnes avait sept minutes de plus que Natalie Laura Wanda Barton-Barnes. Freya a averti Bucky qu'il y avait une chance que les enfants héritent de certaines de ses capacités. Il avait été à la fois excité et terrifié lorsqu'il avait découvert cela. Clint est celui qui a réussi à lui assurer qu'il serait un bon père, après l'avoir vu avec Nathaniel, après s'être calmé à propos de la grossesse de sa petite sœur.

« REY ! »a appelé Bucky.

« Ouais? » demanda-t-elle en sortant de la hutte.

Elle avait Stephen et Natalie dans les tissus de transport qu'elle avait. Ses yeux passèrent de son petit ami au roi, Okoye, et à une paire de Kingsguard.

« T'Challa, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Le roi T'Challa avait un air sinistre sur son visage. Le Kingsguard ouvrit une caisse high-tech qu'ils avaient placée sur le chariot que Bucky avait rempli. Ils ouvrirent la mallette, montrant le nouveau bras de Bucky. Il ne l'avait jamais porté, ils ne l'avaient mis qu'une seule fois sur lui.

« Où est le combat ? » demanda Bucky.

La fatigue s'entendait dans sa voix.

« En route » répondit T'Challa.

Sa voix aussi sinistre que son visage.

« Je suis désolé, mais nous devons vous retirer de votre retraite. »

Freya s'est effondrée. Elle n'avait pas combattu depuis deux ans. Elle avait rarement utilisé ses pouvoirs au cours des deux dernières années. Elle l'avait utilisé pour de petites choses, mais rien de violent.

« Je ne suis pas sûre de pouvoir » a-t-elle déclaré.

« Je ne l'ai pas fait depuis deux ans et j'ai à peine utilisé mes pouvoirs. »

Elle était toujours terrifiée que le mode combat soit toujours coincé en elle, même si Shuri lui avait assuré qu'il avait disparu.

« Le monde a besoin de vous, nous ne demanderions pas si ce n'était pas terrible. Les Avengers sont en route » a-t-il répondu.

« Ils vous expliqueront tout une fois arrivé. »

Elle soupira.

« D'accord allons-y. »

Le Kingsguard a fermé la boîte et l'a ramassé. Ils ne pouvaient pas mettre le bras ici, il faudrait le faire au palais avec l'aide de Shuri. Bucky a pris Stephen de Freya et l'a bercé dans son seul bras. Freya enroula son bras autour de sa taille, son autre main soutenant Natalie. Ils ont suivi T'Challa et Okoye pour remonter la colline.

« Nous aimerions pouvoir vous laisser seuls tous les deux » a déclaré T'Challa.

« Mais cette menace a besoin des plus forts pour la combattre. »

« Mais les enfants » argumenta-t-elle.

« Je ne peux pas les laisser, ils n'ont qu'un mois. »

« Nous trouverons un moyen » a-t-il dit.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant