Freya devait franchir cette porte. Elle devait tuer le Boss. Elle avait besoin de détruire l'endroit qui avait été sa première prison. Elle se fichait de devoir tuer tout le monde à l'intérieur pour atteindre ses objectifs. Elle allait réussir.
Sa main enroulée autour du cou d'un agent. Ils n'eurent pas la chance de crier avant d'exploser sous sa poigne. Elle s'en fichait que le sang l'éclaboussait, elle y était habituée depuis longtemps.
Une main attrapa son épaule et la tira en arrière. Elle aurait dû trébucher de la force, mais elle avait été entraînée par les meilleurs. Ses jambes s'enroulèrent autour de son cou alors qu'elle se balançait et l'attirait au sol. Elle atterrit sur lui et enfonça son poing dans son visage. Il craquait sous la force.
Elle leva la tête pour regarder le reste des gens. Elle a ramassé un autre camion blindé et l'a balancé, renversant un grand nombre.
« Il y en a trop! » a crié Steve
Il a enfoncé son bouclier dans le cou d'un agent. Il n'avait pas encore été capable d'attaquer. Il avait vu leurs jeunes visages, certains d'entre eux étaient bien plus jeunes que Freya. Il n'était pas sûr de pouvoir le faire.
« Ne leur dis pas ça ! » grogna Bucky
Il a ramassé une arme à feu dans la main d'un agent mort. Il n'avait plus de munitions et il n'avait pas le temps de changer de chargeur. Le nombre de personnes dans le garage était écrasant, mais il devait le faire, c'était pour Freya. Il ne put s'empêcher de remarquer avec quelle facilité elle éliminait tous ceux qui s'approchaient d'elle. Il n'y avait pratiquement aucune coupure ou ecchymose sur sa peau, mais elle était couverte de plein de sang.
Freya s'est retrouvée entourée d'actifs. Elle n'avait aucune idée du genre de capacités qu'ils possédaient et s'ils en avaient plus d'une. Elle n'avait pas le temps d'y penser. Aucun d'entre eux ne semblait être une menace. À l'entraînement, elle avait tué son instructeur trois ans avant de s'échapper, il avait été le meilleur des meilleurs. Ils ont jugé qu'il s'agissait d'un accident, mais l'ont néanmoins sévèrement punie.
Dans une main, elle tenait une boule d'éclair violet. L'autre tenait des éclats de glace.
Le feu a couru dans les bras du garçon. Elle leva la main avec un éclair dedans et le fit frire. Il tomba sur le sol, sentant la chair brûlée. C'était ironique pour un garçon qui brûlait.Elle ne faisait pas attention à l'endroit où il volait, elle devait s'occuper des autres.
Une silhouette entièrement noire a plaqué quelqu'un devant Freya. Elle a été surprise de voir Black Panther, mais n'a pas eu le temps de poser de questions. Il y avait trop à faire, trop à tuer. Elle devait rejoindre le Boss avant qu'il ne lui échappe.
Elle se pencha en avant et les jeta hors d'elle.
Freya a envoyé des poignards de glace. Ils se sont logés dans les cous de quatre actifs. Alors elle a arraché une tige de métal d'une voiture et l'a passée dans leur estomac et les a cloués au sol. Elle posa son pied botté sur leur cou. L'os s'est fissuré et le sang a coulé.
Elle sortit du cercle des atouts pour voir Steve et Bucky affronter un grand nombre de gardes.Ils devaient se préparer à une attaque, d'autant plus que le soldat de l'hiver n'a jamais terminé la mission qu'ils lui avaient confiée.
« Putain de merde ! » cria quelqu'un.
C'était Tony, il était dans son costume d'Iron Man. Elle ne savait pas comment il s'était rendu là et s'en fichait tant qu'il ne s'approchait pas d'elle.
Quelque chose frappa son omoplate droite. Elle n'eut pas le temps de penser au sang qu'elle perdrait de cette blessure.
« Tony ! » a crié Steve.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...