Chapitre 3

112 3 0
                                    

« Clint, je dois faire du shopping » dit Freya.

Elle était dans l'enceinte depuis deux semaines bien qu'elle ne semblait toujours parler qu'à Wanda et Clint. Elle parlait avec Bucky chaque fois qu'ils se rencontraient au milieu de la nuit. Elle essaya de l'éviter

« Shopping pour quoi? » a-t-il demandé.

« Toutes tes affaires sont ici. »

« De la nourriture, le frigo n'a pas ce dont j'ai besoin pour le dîner de ce soir » a-t-elle déclaré.

Son frère a craché l'eau qu'il buvait.

« Tu cuisines ce soir ? Ils t'ont finalement mis au programme ? » demanda-t-il de sa voix pleine d'excitation.

« Ouais » dit-elle.

« Mais je ne connais rien ici et j'ai besoin de beaucoup de choses que nous n'avons pas en stock. Donc je dois aller faire du shopping si tu veux quelque chose de bon. »

« Bien sûr que oui, mais je n'ai pas le temps de t'emmener » dit-il.

« J'ai rendez-vous avec Nat. Mais je peux vérifier avec Wanda et voir si elle peut t'emmener et je suis sûr que Tony te laissera prendre sa carte pour acheter de la nourriture. Il sera d'accord pour un bon repas. »

Il regarda sa sœur, sachant qu'elle n'avait jamais parlé à Tony.

« Je peux demander pour toi»

« Ce serait adorable » dit-elle.

« Je vais attendre ici. »

« Je m'attends à un délicieux repas. Je n'ai pas pris un de tes repas depuis si longtemps » dit-il et il s'élança pour prendre la carte de Tony et voir avec Wanda »

Il ne lui fallut pas longtemps pour revenir, Wanda à ses côtés et une carte à la main. Il le lui lança et elle le rattrapa facilement.

« Amusez-vous! »

« Qu'est-ce qu'on achète exactement ? » demanda Wanda alors que Clint disparaissait dans le couloir.

«Des ingrédients pour un bon repas» répondit Freya.

« Mais je ne sais pas où se trouve les magasins. »

« Oui, cela compliquerait les choses » acquiesça-t-elle.

« Allez, on peut voler une des voitures de Tony. Il laisse les clés dans le tableau de bord pour la plupart d'entre elles. »

~~~

Le shopping s'est déroulé sans incident, vu que Freya parlait toujours en phrases coupées. Pendant des années, elle avait été entraînée à parler peu et à tout observer. Très peu de choses lui ont échappé, jusqu'à ce qu'elle emménage avec des super-héros entraînés à passer inaperçus. Elle ne remarquait plus toujours tout et cela la gênait.

« As-tu besoin d'aide pour le dîner ? Je ne veux pas m'entraîner » demanda Wanda en aidant à apporter les sacs.

« Pas vraiment » répondit Freya.

« C'est assez simple. »

Wanda jeta un coup d'œil aux sacs qu'elle transportait et qu'elle avait rangés avec Freya.

« Alors pourquoi avons-nous acheté tout cela? Il n'y a aucun moyen que tout cela soit utilisé dans un simple repas.»

« La cuisine était à peine approvisionnée en produits frais ou en aliments non transformés » a-t-elle déclaré avec un haussement d'épaules.

« J'ai pensé que vous voudriez aussi une nourriture plus saine »

Elle s'est ensuite mise à sortir tout ce dont elle avait besoin pour faire du goulasch hongrois.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant