Clint était assis sur le sol de sa cellule. Il était terrifié à l'idée que Freya fasse face à Medusa avec seulement Steve et Bucky comme alliés. Il n'était pas sûr que Stark arriverait là-bas à temps, il avait entendu Sam lui parler de la base où ils allaient. Ce qui lui faisait peur, c'était que Freya puisse lui être à nouveau enlevée et il était déjà contrarié de ne plus la revoir. Il ne pensait pas pouvoir supporter de la perdre à nouveau.
« C'est bon Clint » dit Wanda.
Elle s'était un peu calmée, mais était toujours avec une petite mine après qu'ils l'aient jetée dans la cellule. Ils lui avaient mis une camisole de force.
« Ils iront bien. »
« Ils ont pris d'assaut une base et nous ne savons pas combien de personnes se trouvent à l'intérieur » a déclaré Clint.
« Nous ne saurons même pas s'ils survivront. »
« Ils ne sont que trois, s'attaquant à toute une base ennemie. »
« Si quelqu'un peut le faire, c'est lui » a-t-elle déclaré.
« Et Freya est une force qu'il faut compte également. »
« Pour une raison quelconque, j'ai l'impression que nous ne connaissons même pas toute sa force » commenta Sam quelques cellules plus loin.
« Il y a tellement de choses que nous ne savons pas sur elle. »
« Elle ne veut pas que nous la détestions » expliqua Clint.
« Ce n'est pas qu'elle ne vous faisait pas confiance les gars, c'est qu'elle ne voulait pas que vous la considériez comme un monstre. C'est comme ça qu'elle se voit. C'était une enfant si gentille. »
Il pouvait se rappeler quand elle se précipitait à la porte de l'école. Elle rentrait à pied à l'appartement avec les deux enfants du voisinage et leur mère. Chaque fois qu'elle rentrait à la maison, elle voulait partager tout ce qu'elle avait appris à l'école. Ses professeurs de maternelle parlaient toujours du fait qu'elle obtiendrait son diplôme plus tôt et qu'elle sauterait probablement une année.
« Clint, elle ira bien, je te le promets »dit Wanda.
Elle voulait lui prendre la main pour s'assurer qu'il comprenait, mais elle ne pouvait pas. Elle était de l'autre côté de la pièce.
« Bucky ne laissera jamais rien lui arriver » lui assura Sam.
~~~
Freya a traversé la base souterraine de Medusa. Elle avait un couteau dans une main et l'autre avait des éclairs qui crépitaient dessus. Elle allait trouver le Boss et tout ce qu'elle avait à faire était de suivre les pensées des personnes à l'intérieur de l'enceinte. Tatiana lui avait en fait fait un cadeau à la fin. Freya possédait désormais la capacité de trouver le Boss dans l'enceinte. Elle pouvait entendre les pensées de chacun, tout ce qu'elle avait à faire était de repérer celles qu'elle voulait et de les suivre.
« Nous manquons de... »
« Ils vont à-- »
« Détruisez tous les ennemis ! »
« Oh mon Dieu, Bucky ! »
Freya détourna son esprit de cette pensée. Elle ne pouvait pas penser à ce qui leur arriverait, cela la détournerait de sa mission. Elle doit faire tomber l'organisation. Mais elle ne pouvait pas le repousser, elle avait besoin de savoir ce qui lui était arrivé, qu'il allait bien. Elle ne pourrait jamais se pardonner s'il mourait à cause de ça, à cause d'elle.
« Protégez-le à tout prix ! Sa vie est entre nos mains. »
« Libérez plus d'actifs ! »
« Abattez-la! »
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...