Freya était assise au milieu de l'escalier de l'enceinte. C'était bien tôt le matin, mais elle n'avait pas encore dormi. Elle n'avait toujours pas pu bien dormir à la troisième semaine. Elle fixa les murs blancs de l'enceinte.
Elle entendit des pas s'approcher d'elle.
« Tu es difficile à suivre Freya » dit une voix masculine.
« N'est-ce pas le but ? » demanda-t-elle en se levant.
« J'en ai fini avec toi. »
« Mais nous n'en avons pas fini avec toi. Nous avons encore des plans pour toi, nous n'avons pas fini » a-t-il déclaré.
Son visage était masqué, mais elle savait qui c'était. Il était son maître.
« Bonne chance avec ça » dit-elle.
« J'en ai fini avec Medusa, je n'ai jamais voulu en faire partie. »
« Je fais face à une résistance » a-t-il déclaré
Puis les fenêtres derrière l'homme se sont brisées et des hommes vêtus de noir avec des fusils ont atterri sur le sol. Le verre s'est déversé sur le sol et la neige a commencé à tomber dans la pièce à cause des fenêtres brisées. Elle savait que la plupart d'entre eux n'avaient pas de vraies balles dans leurs armes mais des tranquillisants.
« Stark va être énervé » dit-elle.
« Mais comme je l'ai dit, j'ai fini. »
« Tu n'as pas le choix chérie » dit-il.
« Attrapez-la ! »
Les balles commencent à voler vers elle, mais elle lève son bras droit pour les bloquer. De son bras gauche, des éclairs jaillirent de ses doigts. Il a frappé les flaques d'eau, les électrocutant - mais d'autres ont continué à se déverser dans la pièce. Puis elle a retourné les balles et elles sont revenues sur la personne qui leur avait tiré dessus.
« Ce n'est pas bien d'attraper une femme » siffla-t-elle et envoya un coup de poing sur la tête du gars avec son bras droit.
Son poing toucha sa joue et il trébucha. Elle posa une main sur sa joue et lui fit frire le visage avant de retourner vers le reste des assaillants.
« Abattez-la ! » siffla son maître.
~~~
Les Avengers se sont tous réveillés en sursaut lorsque les alarmes se sont déclenchées dans leur chambre. Clint a été le premier à sortir de sa chambre. Il descendit les escaliers en courant jusqu'au premier étage. Il s'est arrêté net quand il a vu sa sœur combattre
Le reste de l'équipe est venu avec du matériel mais il a tendu la main pour les arrêter.
« Tu ne peux pas entrer là-dedans » dit-t-il.
« Pourquoi pas putain ? » dit Tony.
« Ils détruisent mon immeuble ! »
« Si vous y allez, elle pourrait vous attaquer » a-t-il dit.
« Il n'y a aucune garantie qu'elle puisse distinguer un ami d'un ennemi en ce moment et vous allez mourrir si vous sortez. »
« Alors nous sommes censés la laisser se faire tuer par ces hommes ? » grogna Bucky
« Ils ne la tueront pas » a-t-il dit.
Bucky regarda les balles se retourner sur la personne qui les avait tirées. Comme la foudre a volé de ses mains et a frappé les hommes. Il les regarda s'effondrer sur le sol. Il vit ses veines crépiter d'éclairs, car elle ne portait pas son sweat-shirt
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...