Freya fixa le mur de verre derrière lequel elle était retenue. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais Clint lui avait appris à toujours rester vigilante, même si elle n'avait que cinq ans. Elle arpentait lentement la cellule devant la vitre, observant tous ceux qui se déplaçaient au-delà.
Elle ne savait pas qui ils étaient. Elle ne savait pas pourquoi ils l'avaient emmenée. Elle rentrait de l'école à pied et la prochaine chose qu'elle a su, c'est qu'elle a été jetée à l'arrière d'une camionnette noire. Qui qu'ils soient, ils l'ont droguée et elle s'est réveillée dans la cellule. Personne ne lui avait parlé pendant les trois derniers jours où elle avait été piégée à l'intérieur. Quelqu'un est venu et a déposé de la nourriture avant de la quitter quelques secondes plus tard.
Elle ne pouvait pas les entendre parler et sa capacité de lecture labiale était faible en ce moment. Son frère lui en avait appris mais elle n'était pas encore douée, elle n'avait que cinq ans. Elle avait appris certaines choses de lui, mais elle ne pouvait rien faire d'aussi bien que lui.
La porte s'ouvrit derrière elle.
Elle se retourna pour voir qui était entré. Il y avait deux hommes et une femme vêtus d'un manteau blanc. Les deux hommes portaient des fusils et la femme portait un étui en métal.
« Bonjour Freya » salua-t-elle, sa voix avait un accent qu'elle ne parvenait pas à situer.
«Veux-tu bien t'asseoir ? »
Elle désigna l'unique chaise au milieu de la pièce. Il y avait des pinces métalliques dessus pour maintenir ses bras et ses jambes vers le bas. En dehors d'un lit trop raide et d'une table boulonnée, c'était le seul meuble de la cellule.
Lentement Freya s'approcha de la chaise et s'assit.
« Qu'est ce que vous allez faire? » a-t-elle demandé.
« Je dois te faire une piqûre, c'est tout » dit doucement la femme.
« Qu'est ce que ça fait? » a-t-elle demandé.
Ses yeux bleu pâle étudiaient le visage de la femme.
« Ne t'inquiète pas pour ça, chérie » dit-elle en écartant une mèche des cheveux noirs de Freya.
«Tu ne sentiras que la piqûre d'une aiguille. »
« Alors pourquoi m'attaches-tu à la chaise ? »
L'un des hommes avait commencé à l'attacher à la chaise. Il ne s'arrêta pas quand elle posa la question.
« Tu es curieuse, n'est-ce pas ? » dit la femme.
Elle tapota doucement le bras de Freya.
« J'imagine qu'avec un frère comme le tien, tu dois l'être. »
« Que sais-tu de mon frère ? »
« Rien, chérie. »
La femme recula et alla ouvrir la caisse métallique. Elle a sorti une grande seringue. Elle retourna vers Freya et bougea ses cheveux, exposant son cou.
« Cela ne fera pas de mal. »
Elle a injecté l'aiguille dans son cou.
Freya a commencé à crier.
Bucky se précipita vers la chambre de Freya. Il poussa la porte et vit Freya se débattre dans ses draps. Elle criait. Il se précipita vers elle et posa ses mains sur ses épaules. Elle se débattit sous son emprise. Il pouvait sentir ses muscles onduler sous sa peau, avant qu'il ne soit éjecté. Il oublia à quel point elle était forte, malgré sa petite taille.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...