Freya somnolait sur l'un des sièges. Elle avait besoin de retrouver ses forces si elle voulait affronter son plus grand ennemi.Si elle utilisait sa force avant de prendre d'assaut la base, elle serait beaucoup plus facile à abattre. Elle n'aurait pas la force de les arrêter.
« Que va-t-il leur arriver ? » demanda Bucky brisant le silence qui s'était installé depuis le décollage.
Steve soupira et secoua la tête.
« Quoi qu'il en soit... je m'en occuperai » lui dit-il.
« Nous allons éliminer Medusa et ensuite trouver quelqu'un qui pourra vous aider à vous réparer. »
« Est-ce que nous valons vraiment tout cela, Steve ? » a-t-il demandé.
« Tu t'es transformé en criminel pour nous ! »
Steve jeta un coup d'œil à son plus vieil ami.
« Ce que vous avez fait pendant toutes ces années... ce n'était la faute d'aucun d'entre vous. Aucun de vous n'avait le choix, ils vous l'ont pris. »
« Je sais, mais je l'ai fait. »
« Et j'ai fait ça » a-t-il déclaré.
« Tu es mon meilleur ami et Freya est ta petite amie et l'une des sœurs cadettes de mon ami. Je ne pouvais pas les laisser vous éloigner l'un de l'autre. Je vois que vous êtes plus heureux quand vous êtes ensemble. »
Bucky regarda Freya, sa tête roulée sur le côté. Elle avait l'air paisible, il ne l'avait jamais vue aussi paisible.
« Merci » dit-il.
« Pour quelle raison? »
« Steve, tu as gâché ton avenir pour nous sauver de l'emprisonnement. »
Il détourna les yeux de sa petite amie. Au bout d'un moment, il dit :
« Tu penses qu'elle reverra son frère ? »
« Je l'espère. Ils ont été séparés toute leur vie et il est la personne de sa famille qui lui reste. Je détesterais qu'ils soient déchirés à cause de ça. »
~~~
« C'est le Raft Prison Control. Vous êtes prêt à atterrir, M. Stark » a déclaré un garde à la radio.
La mer gonflait sous l'hélicoptère qu'elle pilotait. Il avait besoin de parler aux Avengers enfermés. Il avait parcouru des images de surveillance et avait appris que Steve avait dit la vérité.
L'hélicoptère a atterri sur l'héliport alors que les portes se fermaient au-dessus. Il a marché avec son bras gauche en écharpe jusqu'à l'endroit où se tenait le secrétaire Ross.
« Alors ? Vous avez les fichiers ? Redirigeons les satellites, commençons à scanner le visage d'Evans » dit-il en guise de salutation.
« Tu penses sérieusement que je vais t'écouter après ce fiasco à Leipzig ? » demanda Ross.
« Tu as de la chance de ne pas être dans une de ces cellules. Je n'en ai jamais entendu parler, de Médusa. »
Il a amené Tony dans la salle de contrôle où il a montré des images des prisonniers, ses amis.
« Medusa est l'organisation qui a créé le Hell-Raiser, ce n'est pas Hydra » a-t-il déclaré.
« Medusa est bien pire, leurs atouts ont été formés depuis l'enfance pour être comme ils sont. »
« Il n'y a aucune trace d'une telle organisation. »
« Ils ont été assez bons pour garder leur identité secrète, surtout quand ils étaient une petite branche d'Hydra. »
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...