Chapitre 27

37 1 0
                                    

« Merde pas encore » marmonna Clint.

Il savait que sa sœur se serait retrouvée coincée sous le bâtiment. Elle et Tony étaient tous les deux restés silencieux sur les communications, ce qui n'était pas bon signe.

« Pourquoi avons-nous laissé Wanda à la maison ? »

Il se précipita hors de la voiture en saisissant son arc et un carquois au cas où quelqu'un de Médusa s'attarderait à venir.

« La cavalerie arrive » dit Steve.

« Barnes et moi descendons », a déclaré Rhodey.

« Non! » a crié Nat.

« Je suis désolé Bucky, mais tu dois rester là-haut. Nous ne pouvons pas laisser Medusa mettre la main sur toi à nouveau. Les autres peuvent gérer ça. »

Clint se précipita dans les ruines du bâtiment. Il n'avait aucun moyen de savoir où se trouvaient les corps ou combien de survivants se trouvaient sous les ruines. Mais ce n'était pas son objectif. Il devait retrouver sa sœur et Tony. Ils étaient quelque part sous ce bâtiment.

« Où ont-ils été vus pour la dernière fois ? »

« Près d'un coin » répondit Sam.

« Ils étaient dans un coin, cherche quelque chose de brûlé. »

Il n'avait pas de vidéo surveillance dans la voiture, il ne savait pas ce qui s'était passé. Ses yeux cherchaient quoi que ce soit de noirci ou de carbonisé. Tout ce qui le conduirait à sa sœur.

« Elle a allumé un feu dans une poubelle » a expliqué Steve.

« Elle pensait que c'était la meilleure chance pour quiconque de survivre et essayait de les faire sortir du bâtiment avant que le bâtiment n'explose en les tuant tous. »

« Eh bien, ça a marché un peu » dit Rhodey.

« Il y a une foule dehors. »

« Environ combien? »

« Quelques centaines » évalua Bucky,

«Mais il y avait au moins un millier de personnes à la convention. Je suppose que vous ne savez pas si Tony leur a mis un tracker. »

« Il ne l'a pas fait ou du moins il ne nous l'a pas dit » a déclaré Steve.

Clint a commencé à les déconnecter. Il avait besoin de retrouver sa sœur, de ne pas être distrait par ses compagnons. Il trouva des pierres noircies et se précipita. Il a commencé à repousser les pierres et tous les autres débris, espérant que sa sœur soit quelque part là-bas.

« Clint ! »

C'était Steve. Il s'est précipité pour l'aider à creuser. Il a jeté des pierres hors du chemin avec facilité.

Sam était ailleurs à la recherche d'autres survivants.

« Elle doit être là » dit Clint en essayant de creuser plus vite.

Il pouvait sentir les larmes lui monter aux yeux.

« Je suis sûr qu'elle va bien » dit Steve.

« Elle allait bien la dernière fois que c'est arrivé. »

Clint le regarda.

« Cela ne devrait pas être un événement récurrent Rogers » a-t-il dit.

Steve a repoussé les débris aussi vite qu'il le pouvait. Il faisait attention pour ne pas écraser quelqu'un d'autre dans le processus. Seulement, il n'y avait aucun moyen d'en être certain. Il n'y avait pas de cris tout court ou de cris à l'aide autour d'eux. Il ne pouvait s'empêcher de craindre le pire, que tout le monde en dessous soit mort. Il n'avait jamais rien vu de tel et tout ce qu'il pouvait faire était de regarder depuis la caméra sur le collier de Freya.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant