Chapitre 12

63 3 1
                                    

Bucky a tiré une autre balle sur le mannequin. Son esprit était vraiment loin de vouloir tirer, mais il réussit tout de même à atteindre la cible avec une précision parfaite. Il était trop occupé à penser à Freya, à ce que Fury avait dit ce matin-là.

Elle était responsable de 30 000 décès en moins de 15 ans. Il n'a été crédité que de plus de deux douzaines d'assassinats en 50 ans. Il détestait qu'elle ait autant de sang sur les mains. Il voulait tuer tous les membres de Medusa pour avoir ruiné quelqu'un qui aurait pu être pur. Quand il a été pris par Hydra, il s'était engagé pour la guerre, quand elle a été prise par Médusa, elle n'était qu'une enfant.

« Nous n'aurons plus de mannequins de tir si tu continues à les attaquer comme ça » commenta Steve en s'approchant de son ami.

« Qu'est-ce qui préoccupe autant ton esprit? »

« Rey » marmonna-t-il.

« Tu as un surnom pour elle ? Tu dois vraiment être sous le charme » a-t-il dit.

« Je ne l'aime pas comme ça » argumenta Bucky.

« Et je ne te crois pas » rétorqua Steve.

« Il n'y a rien de mal à l'aimer. Je suis sacrément sûr qu'elle t'aime aussi. Tu es là pour elle et elle ne semble vraiment parler qu'à toi. Tu l'as empêchée de nous faire du mal pendant Take Down, plus tôt dans la journée. »

Bucky détourna les yeux de la cible vers son meilleur ami. Il semblait y avoir un peu d'espoir dans ses yeux.Cette sensation s'est rapidement éteint.

« Elle ne devrait pas être avec quelqu'un qui est un monstre - quelqu'un qui est brisé » a-t-il dit en regardant sa cible.

« Elle est brisée aussi, Buck » répondit-il.

« Et tu n'es pas un monstre. Nous trouverons un moyen de les sortir de ta tête. »

Il a tiré une autre balle sur le mannequin.

« Tu ne devrais pas l'abandonner avant même d'avoir essayé » déclara Steve.

« Tu ne sauras jamais ce qu'elle ressent, si tu ne dis rien. »

« Je me souviens quand c'était moi qui te donnais des conseils » marmonna-t-il.

« Les temps ont changé. Tu dois sortir et lui parler avant qu'il ne soit trop tard. Je parie que tout le monde aimerait mettre la main sur elle. »

« Je ne sais même pas par où commencer » dit-il finalement en posant son arme.

« Cela fait plus de 70 ans que je n'ai pas parlé à une fille comme ça. »

« Et elle a été prise à cinq ans, tu penses vraiment qu'elle a l' expérience de parler à des gars comme ça ? » dit Steve en croisant les bras.

« Allez, va là-bas et attrape-la ! »

~~~

« Toi et Bucky semblez être assez proches » commenta Wanda en remuant la casserole sur la cuisinière.

Comme Freya avait préparé le petit-déjeuner, elle décida de faire le dîner pour elle.

« Ouais » dit Freya en s'asseyant au comptoir.

« Je pense que c'est le seul qui me comprend le mieux - comprend ce que j'ai vécu. »

Wanda hocha la tête, elle avait du mal à comprendre tout ce que Freya avait traversé.

« Tu sembles lui en dire plus que ton propre frère, parce qu'il te comprend mieux. Il te ressemble d'une autre manière. »

« Comment? »

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant