Freya s'est à peine levée du matelas pendant deux jours. Elle n'avait pas vraiment le choix en ce qui concernait le fait qu'elle soit épuisée. Chaque fois qu'elle était réveillée, Bucky s'assurait qu'elle mangeait et buvait de l'eau. Personne ne les avait encore trouvés.
Au troisième jour, elle était capable de se lever du matelas plus que d'aller aux toilettes deux fois par jour. Elle erra dans la salle de bain avec son sac à dos pour enfin changer de vêtements. Elle enfila un jean bordeaux et un débardeur blanc. Elle enfila son blouson noir par-dessus. Puis elle enfila ses bottes à bout de fer. Elle ramena ses longs cheveux en une queue de cheval.
« Nous devrions probablement aller chercher de la nourriture » dit Bucky en quittant la salle de bain.
Ils n'avaient mangé que ce qui restait dans l'appartement, même si cela n'aurait dû être mangé. Bucky serait sorti, mais avec Freya inconsciente, il ne voulait pas la laisser seule longtemps dans l'appartement.
« Considérant que tout ce que nous avons mangé ces deux derniers jours a probablement dépassé leur date, » acquiesça-t-elle.
« Mais nous aurons besoin de déguisements. »
Bucky enfila son chapeau et ses gants. Il portait déjà une chemise et une veste rouges à manches longues.
«C'est le seul déguisement que j'ai » a-t-il dit.
« C'est pour toi que je m'inquiète. »
« Pourquoi? Je peux changer de forme » a-t-elle dit.
« Tu ne devrais pas » lui dit-il.
« Tu es maintenant capable de te lever du matelas, ne t'étends pas trop avec tes pouvoirs. »
« Tu n'as pas à me dire quoi faire » lui rappela-t-elle les bras croisés.
« Nous allons juste chercher de la nourriture, Bucky, je n'ai pas besoin d'un déguisement élaboré. Ce n'est pas comme si j'en avais besoin très longtemps de toute façon. »
Puis elle a changé. Ses cheveux argentés sont devenus un blond sale et ses yeux violets sont devenus ambrés. Les cicatrices qui s'étaient formées sur ses joues ont disparu de la vue et sa peau est devenue quelques nuances plus foncées.
« Cela ne cesse de m'étonner » a-t-il déclaré.
« Comment tu peux juste changer ton apparence à volonté ? »
« Il a fallu du temps pour s'y habituer », lui dit-elle.
Elle se dirigea vers l'un des planchers et le souleva.
« Je devrais me rappeler à quoi je ressemblais si jamais je voulais que ça revienne. J'avais peur d'oublier certains jours. »
Elle sortit un sac vert couvert de poussière du sol avant de replacer la planche.
« Ensuite, c'est devenu une seconde nature. »
« Mais l'argent et le violet ne sont pas naturels » a-t-il déclaré.
« Non, c'était un effet secondaire des sérums. »
Elle ouvrit le sac et lui donna la moitié de l'argent qu'il contenait.
« Ils n'ont jamais fini, sinon mes cheveux auraient été entièrement argentés. Je ne me souviens pas quand mes yeux ont changé. »
Ils franchissent la porte et descendent les escaliers.
« Donc tes cheveux sont naturellement noirs. Et tes yeux ? »
« Un bleu très clair» dit-elle.
« Alors tu ne ressembles vraiment en rien à ton frère » songea-t-il alors qu'ils sortaient au soleil pour la première fois depuis des jours.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...