Chapitre 8

57 2 1
                                    

Freya s'est assise à l'arrière pour mettre son oreillette afin qu'il ne puisse pas être repéré. Elle l'aurait mis plus tôt, mais elle était fatiguée par les garçons qui se disputaient à propos de choses stupides.

« Si seulement tu avais un petit ami »commenta Wanda.

Freya esquissa un sourire. Wanda et Natasha avaient fait un travail incroyable. Ils avaient trouvé une belle robe noire . Il y avait une longue fente sur le côté gauche. Le corsage était un matériau en maille nude avec une broderie noire. Les manches étaient assorties au corsage. Ses cheveux maintenant châtain clair étaient ramenés en une tresse couronne désordonnée. De belles boucles d'oreilles en diamants étaient suspendues à ses oreilles, assorties au collier qu'elle portait.

Son collier en diamants a été mis en place avec une caméra et un système audio. Ses talons étaient de style gladiateur qui enveloppaient ses jambes. Son maquillage était simple mais élégant avec un rouge à lèvres éclatant.

« Ouais et je n'ai toujours pas vu à quoi vous avez dépensiez mon argent » commenta Tony.

« Je vous donne ma carte et je ne vois jamais comment vous la dépensez. »

« Nous aimons les surprises » a répondu Nat.

Le sourire de Freya disparut de son visage. Elle était contente d'être complètement déguisée, que Clint ne l'ait pas reconnue la première fois qu'il l'avait vue. Ses cheveux étaient d'un brun clair qui tombaient à mi-chemin dans son dos, quand ils étaient détachés. Ses yeux étaient noisette. Sa peau était quelques nuances plus foncées et ses tatouages

« Vous savez que nous la verrons quand les caméras de sécurité la verront » a déclaré Steve.

Tony avait piraté les caméras, pour obtenir de la camionnette un visuel de ce qui se passait à l'intérieur, au-delà du collier qu'elle portait.

« Ouais, mais ça veut dire que vous reconnaitrez Mme Lilian Rein, fiancée de M. Martin Flint » dit Nat.

Martin Flint est un vrai milliardaire, qui devait une faveur à Tony. Il allait être au gala d'art mais a fini par être malade d'une intoxication alimentaire. Aucun d'entre eux ne l'avait empoisonné, c'était juste de la chance qu'il ne soit pas présent au gala.

« Tu as raison, ce n'est pas comme si j'avais fait de Lilian Rein une vraie personne » dit Tony, le sarcasme dégoulinant de sa voix.

« Parce que ça ne marcherait pas si elle n'était pas une vraie personne. »

« Nous avons compris, tu as fait du bon travail » a déclaré Sam.

« Mais nous devons vraiment nous concentrer sur la mission. »

Il planait haut au-dessus sans toutefois faire le tour du bâtiment.

« Sur quoi se concentrer ? » demanda Clint.

« Nous ne savons pas ce que Lionel fait à ce gala d'art. Nous ne savons pas combien d'agents sont ici. Nous ne savons pas quelles informations nous essayons de trouver. »

« As tu fini? » dit Freya en l'empêchant de continuer à parler.

« Nous y sommes presque. Je vais découvrir ce que je peux. Et connaître plus de visages de Medusa. »

« Ce serait beaucoup plus facile si nous savions quoi que ce soit » marmonna Bucky.

« Ce n'est pas le moment » déclara Steve.

Clint s'arrêta sur le trottoir devant la galerie d'art. Il descendit de la limousine et fit le tour pour ouvrir la portière à sa sœur. Il lui a offert un coup de main pour l'aider, qu'elle a accepté avec plaisir dans le cadre de son rôle.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant