« Que veux-tu dire? » demanda Steve.
« Heureusement pour nous, j'ai pu lancer une reconnaissance faciale sur le type principal qui a attaqué le complexe » a-t-il déclaré.
Un écran apparut devant eux sur le mur. La photo du gestionnaire de Freya planant là-bas.
« Lionel Richardson a fait l'erreur de baisser son masque lors de l'attaque. »
« C'est juste un gestionnaire, qu'est-ce qu'il a d'important? » demanda Freya.
« Il est le seul membre de Medusa que nous connaissions » a déclaré Tony.
« Donc, tout ce qu'il fait, nous devons en être conscients, si nous voulons détruire l'organisation. »
Il pointa un stylo vers elle.
« C'est ce que tu veux, n'est-ce pas ? »
Elle lui lança un regard noir.
« Quoi qu'il en soit, Lionel est sur la liste des invités pour une fête à Budapest » a-t-il déclaré.
« Et s'il est là, quelqu'un d'autre de Medusa sera forcément là aussi, ou il y a quelque chose là-bas sur lequel ils veulent mettre la main. Quoi qu'il en soit, cela semble être une victoire pour nous. »
« C'est quand la fête ? » demanda Sam.
« Dans trois jours. Ce qui nous laisse à peine le temps d'inscrire quelqu'un sur la liste. »
« C'est quoi la fête ? » s'enquit Clint.
« Un gala d'art, qui est le prétexte parfait pour un marché d'armes ou un moyen facile de rencontrer des gens importants » a-t-il répondu.
« Nous avons juste besoin de savoir qui nous envoyons. »
« Vous m'envoyez » déclara fermement Freya.
Un regard de pure détermination se fixa dans ses yeux violets.
« Freya, c'est toi qu'ils recherchent, ce serait comme te livrer » argumenta Clint.
« Ils te reconnaîtront sur place ! »
« Je suis la seule ici à pouvoir reconnaître quelqu'un de Medusa et la seule à parler hongrois » a-t-elle souligné.
« Lionel est le seul visage que tu as, il y en a beaucoup à jamais gravés dans mon cerveau. »
« Mais tu seras trop facilement reconnu » réitéra-t-il.
« Tu le penses ? »
Son sourcil était relevé d'une manière provocante. Il ne lui a pas fallu longtemps pour prouver son point de vue. Fini ses cheveux argentés jusqu'aux hanches, remplacés par des boucles dorées jusqu'aux épaules. Ses yeux clignèrent d'une couleur marron chocolat. Une fine couche de taches de rousseur s'étendit sur son visage. Le tatouage qui couvrait presque la moitié de son corps correspondait au reste de sa peau pâle. Ses pommettes sont devenues moins définies. Son corps est devenu plus courbé.
« Putain de merde » souffla Sam.
« Ils ont fait de toi un métamorphe ! C'est trop cool ! »
Tout le monde la regardait fixement avec des expressions vides sur leurs visages. De tous les pouvoirs, ils ne s'attendaient pas à ce que le changement de forme soit celui que Medusa aurait pu accomplir.
« Peux-tu ressembler à n'importe qui ? » demanda Tony en se secouant de transfixion.
« Plus ou moins » répondit-elle.
En un clin d'œil, elle est redevenue normale. Ses cheveux tombaient dans son dos, le noir semblant encore plus proéminent. Elle n'avait jamais réussi à retrouver cette couleur dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...