Chapitre 38

41 2 0
                                    

Des mois se sont écoulés avant que Freya ne se réveille à nouveau. La porte glissa vers le bas avec un gémissement alors que le brouillard s'échappait de l'ouverture grandissante. Lorsque la température a commencé à monter, elle s'est réveillée en sursaut. Ses yeux violets s'ouvrirent et elle fut troublée par ce qu'elle vit. Il lui a fallu un moment pour se rappeler qu'elle était allée dans de la glace il y a quelque temps.

« Bonjour Mme Barton » salua T'Challa.

Il se tenait devant sa chambre, les bras derrière le dos

« Shuri a réussi à supprimer le mode combat de votre système sans rien supprimer d'autre de vous. »

Il lui offrit une main pour l'aider à sortir de la chambre.

« Et pour Bucky » a-t-elle demandé.

Ses pieds tremblaient par manque d'utilisation. Elle trébucha jusqu'à la table et s'assit avec son aide. En face d'elle, elle vit la deuxième chambre avec Bucky toujours gelé à l'intérieur. Il avait l'air si paisible.

« Ma sœur dit qu'il ne devrait pas rester plus longtemps comme cela» l'informa-t-il.

« Il est juste un peu plus difficile de démêler son déclencheur que de supprimer votre combat sans fin. »

Il s'éloigna d'elle alors que Shuri entrait dans la pièce.

« Freya, je veux juste faire quelques tests.» a-t-elle déclaré.

Elle suivit ses yeux et vit ce qui avait retenu son attention.

« Vous aurez votre loup blanc dans quelques jours. »

« En attendant, nous avons une autre surprise pour vous » a déclaré T'Challa.

« Une surprise que je pense que vous serez très heureuse d'avoir. »

« Qu'est-ce que c'est? »

« Une surprise » dit Shuri avec un sourire.

« Maintenant, laissez-moi terminer ces tests, afin que vous puissiez découvrir ce que c'est. »

La princesse est allée directement travailler sur l'administration des tests. Il ne lui a pas fallu longtemps pour confirmer que tout était normal, ou aussi normal qu'un surhumain pouvait l'être.

« Je ne comprends toujours pas comment votre système peut fonctionner avec tous ces pouvoirs supplémentaire » a-t-elle commenté.

«Vous auriez dû tomber en panne à cause d'une surcharge. »

« Eh bien, mon métabolisme est environ huit fois plus rapide que celui de Bucky et le sien est quatre fois plus rapide que le vôtre » rappela-t-elle à la princesse.

« Et ça a échoué, je devrais probablement te dire que je suis morte huit fois, mais Médusa s'est un peu... attachée à moi. »

Freya passa une main dans ses cheveux froids, ses doigts effleurant le métal plaqué sur le côté de sa tête.

« Je suppose que vous n'avez pas réussi à découvrir à quoi ils servaient. »

« Non, je n'ai jamais pu comprendre à quoi cela servait. Je ne peux que supposer qu'il protège votre tête comme ce tatouage qui vous couvre » a-t-elle déclaré.

« Quoi qu'il en soit, je pense que tu aimerais savoir quelle est ta surprise. »

« Par ici, mademoiselle Barton » dit T'Challa.

T'Challa a conduit Freya à travers les couloirs du palais. Elle n'avait jamais exploré cette terre, n'en avait pas encore eu l'occasion. Elle espérait qu'ils ne la mettraient pas dehors, elle et Bucky, mais elle avait le sentiment qu'ils ne le feraient pas. Elle avait compris rapidement comment bloquer les pensées des gens, les entendre tout était devenue accablante pour elle très rapidement et elle ne voulait pas s'immiscer dans l'intimité des gens. Il n'y a pas d'endroit plus privé que l'esprit.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant