Freya soupira en fermant la porte du réfrigérateur. Il était 5 heures du matin, mais la plupart de la nourriture était épuisée et elle avait faim. Les Avengers mangeaient tellement qu'ils pouvaient à peine le garder approvisionné. Elle voulait juste cuisiner mais ils ne pouvaient pas garder de nourriture plus de deux jours.
Elle grommela en hongrois.
« Rien de bon? » demanda Bucky en s'appuyant contre le cadre de la porte de la cuisine.
« On peut aller faire les courses, si tu veux. Ou on peut sortir prendre un petit-déjeuner et les faire se débrouiller tout seuls. »
Elle leur avait préparé des petits déjeuners ces cinq derniers jours.
« Je peux travailler avec ce que nous avons » a-t-elle déclaré.
« Mais je viens de faire les courses il y a trois jours. »
« Alors laissons-les se débrouiller seuls » a-t-il dit.
« J'insiste. Ce sont tous des super-héros, s'ils ne peuvent pas préparer un petit-déjeuner, ils doivent se débrouiller. Allez, nous ne quittons pas souvent l'enceinte. »
« Bien » dit-elle.
« Laisse-moi m'habiller. »
« Rejoins-moi dans le garage » dit-il.
Elle hocha la tête et se précipita dans sa chambre. Elle a sorti un sweat à capuche vert émeraude surdimensionné par-dessus une chemise noire unie. Elle enfila un jean skinny noir uni et des bottes de combat à bout de fer. Avec précaution, elle glissa deux couteaux dans sa botte droite et un petit pistolet dans celle de gauche. Elle a laissé ses cheveux détachés pour couvrir le métal. Elle attrapa un autre couteau et un étui alors qu'elle sortait de sa chambre et se dirigeait vers le garage.
Freya retroussa la manche de son sweat-shirt et travailla à attacher l'étui à son avant-bras. Elle glissa son couteau et tira la manche vers le bas.
« Est-ce vraiment nécessaire pour le petit-déjeuner ? » demanda-t-il alors qu'il se tenait près d'une élégante voiture noire.
Elle haussa les épaules.
« Medusa est après moi. Je n'ai pas envie d'être prise au dépourvu » répondit-elle.
« Rey, tu es une arme ambulante. Pourquoi as-tu besoin de plus ? »
« Je préfère ne pas utiliser mes pouvoirs en public », dit-elle en grimpant sur le siège passager.
« Il est trop probable que quelqu'un soit blessé si je le fais. »
Bucky hocha la tête alors qu'il se glissait dans le siège du conducteur. Il avait enfilé une casquette de baseball, une veste en cuir et des gants pour couvrir sa main gauche.
« Je comprends » dit-il et il démarra le moteur.
Freya cligna des yeux vers un bleu.
« Pourquoi fais-tu cela? » demanda-t-il en sortant du garage.
« Faire quoi? »
« Changez la couleur de tes yeux » a-t-il dit.
« J'aime tes yeux violets, ils sont uniques. »
« Trop unique » dit-elle avec un haussement d'épaules.
« La plupart des gens n'ont pas les yeux violets. Mes yeux étaient bleus, mais pas aussi bleus. Je n'ai jamais réussi à retrouver cette couleur. »
~~~
Le couple était assis dans le magasin presque vide, attendant leur petit-déjeuner, riant et parlant. Bucky aimait qu'il puisse la faire rire et sourire. Il aimait qu'elle veuille lui parler, alors qu'elle était encore un peu nerveuse et laconique avec les autres, mais elle était devenue plus à l'aise.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...