Bucky tenait Freya sur ses genoux. Tout le monde se tenait au-dessus d'eux. Les acclamations de la victoire avaient été brèves avant que les gens ne se joignent à l'ambiance sombre. Des larmes coulaient sur ses joues alors qu'il regardait la femme qu'il aimait. Sa peau était froide et pâle.
Un cercle orange grandissant s'est développé et un groupe de personnes est sorti. Tony en tête, s'arrêta net quand il vit Freya allongée dans les bras de Bucky.
« Est-ce qu'elle-- »
Il n'a pas pu finir sa phrase parce que c'était trop douloureux d'y penser.
« Nous ne savons pas » dit Steve.
« Elle s'est attaquée à Thanos toute seule. Elle l'a tué, puis les pierres ont disparu. »
« Quoi? » a crié Peter.
« Elle l'a pris toute seule ! »
« Elle était la seule à pouvoir » a déclaré le Dr Strange.
« La seule façon de gagner, c'est si elle affrontait Thanos. »
« Mais les enfants, ils ont besoin de leur mère » a déclaré Nat.
Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle n'aimait pas l'idée que Natalie et Stephen grandissent sans leur mère. Chaque enfant doit avoir ses deux parents.
La tête de Tony se tourna vers Natasha.
« Qu'est-ce que tu veux dire par les enfants ? »a-t-il demandé.
Personne ne lui a répondu. Bucky se pencha sur son corps, il ne put empêcher les larmes de couler sur son visage. Ses bras se resserrèrent autour d'elle.
« Je t'aime. »
Il l'a dit si doucement que personne d'autre ne pouvait l'entendre.
« Je t'aime aussi. »
La voix était si faible qu'il ne pensait pas l'avoir entendue, il pensait qu'il l'avait juste imaginée.
Bucky recula la tête pour la regarder. Pour voir s'il l'avait seulement imaginée en train de parler, mais ses yeux violets étaient ouverts. Elle le regardait. Il y avait quelque chose de différent dans ses yeux, d'autres couleurs semblaient y danser. Au lieu que ce soit sa couleur violette solide, le vert, le bleu, l'orange, le rouge et un violet plus foncé coulaient dans le violet de base.
« Oh mon dieu » souffla-t-il.
Il l'attira dans une étreinte. Ses bras étaient étroitement enroulés autour d'elle et il enfouit son visage dans son cou, ne se souciant pas du sang qui s'y trouvaient.
« Je-je pensais que tu étais... morte. »
« Je devrais l'être » dit-elle en enroulant ses bras autour de lui.
« Où sont les pierres ? » demanda le Dr Strange
Freya s'écarta de Bucky et ouvrit sa main droite. Il y avait cinq des six pierres d'infinités, la pierre de l'esprit est toujours dans la tête de Vision. Les pierres avaient perdu la vivacité de leurs couleurs pour des versions pastel. Leur pouvoir s'est en grande partie épuisé.
« Tu devrais être morte ! » s'exclama l'un des gars du portail.
« La pierre du pouvoir a failli tuer les Gardiens il y a quelques années juste pour l'avoir tenu entre leurs mains, nous avons à peine survécu. Elle tue tout le monde par contact direct et ce n'est qu'une seule pierre. Cinq auraient dû te tuer! »
« Mais personne n'est plus fort que Freya » dit Bucky.
Il y avait tellement de fierté dans sa voix.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès les événements de Sokovie, les Avengers vivaient tous dans le nouveau complexe. Clint annonce qu'une nouvelle personne va les rejoindre, mais elle est troublée. Freya est la petite sœur de Clint et la création d'une branche secrète d'Hydra...